Dedea Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Je suis malheureusement affectée dans le 13 alors que j'avais demandé Avignon. Je sais que la commission pour changement de site a lieu aujourd'hui, mais savez-vous quand on aura une réponse? MerciPour le dossier médical, ce n'est peut-être pas la même date vu que je suis du 13 et non du 84! ben à mon avis pas avant mercredi prochain parce qu'il y a toujours rien sur le site et le service des PE2 est fermé cet après-midi (à moins qu'elles travaillent mais ne répondent pas au tél) et à mon avis lundi ça sera fermé pour cause de pont du 14 juillet. donc il faut se faire 1 raison et il faut que j'arrête d'aller sur le site de l'iufm toutes les 5 minutes Je fais pareil que toi... mais il me semble que Nathalie Martin m'avait dit 'semaine prochaine'... enfin je ne me rappelle plus trop bien. Comme je vous le disais, ils ont beaucoup de dossiers cette année, contre toute attente. Apparemment c'est le service informatique qui s'occupe de mettre en ligne les résultats dès que la commission sera terminée. Peut-être travaillent-ils cet aprem ?
dksoumia Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 oui c'est ce qui a été demandé à la réunion à Aix mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant... J'étais au dernier rang, blonde les cheveux attachés avec une chemise blanche rayée bleue, assise à côté d'un homme qui a lui aussi levé la main pour Avignon! Et toi? et bien j'étais aussi vers le fond, le rang devant le tien, j'étais à côté de deux hommes dont un est déjà PE. Je portais un jean et un débardeur noir...
ccarole Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Je suis malheureusement affectée dans le 13 alors que j'avais demandé Avignon. Je sais que la commission pour changement de site a lieu aujourd'hui, mais savez-vous quand on aura une réponse? MerciPour le dossier médical, ce n'est peut-être pas la même date vu que je suis du 13 et non du 84! ben à mon avis pas avant mercredi prochain parce qu'il y a toujours rien sur le site et le service des PE2 est fermé cet après-midi (à moins qu'elles travaillent mais ne répondent pas au tél) et à mon avis lundi ça sera fermé pour cause de pont du 14 juillet. donc il faut se faire 1 raison et il faut que j'arrête d'aller sur le site de l'iufm toutes les 5 minutes Je fais pareil que toi... mais il me semble que Nathalie Martin m'avait dit 'semaine prochaine'... enfin je ne me rappelle plus trop bien. Comme je vous le disais, ils ont beaucoup de dossiers cette année, contre toute attente. Apparemment c'est le service informatique qui s'occupe de mettre en ligne les résultats dès que la commission sera terminée. Peut-être travaillent-ils cet aprem ? et je ne parle pas du fait qu'à chaque fois que je vois 1 nouveau post sur ce sujet je me dis : il y a peut-être des nouvelles de la réunion!!! je crois que le stress va finir par me tuer....
tomky Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 C'est dur d'attendre! Encore une fois! J'espère que mon transfert sera accepté, car aller à Aix ou Marseille à 1H30 ou 2H de chez moi, avec 2 enfants ce n'est pas top!
tomky Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Allez sur le site de l'IUFM! Mon statut a changé: Avignon!!! et non plus le 13!
tomky Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Mais ton statut a aussi changé? Moi, je ne peux plus faire le choix entre Aix ou Marseille
ccarole Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 oui ça marque professorat des écoles Aix sur la partie gauche mais je m'en doutais parce que j'ai pas d'enfants et je suis officiellement célibataire
Dedea Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Vaucluse pour moi, alors que je voulais le 13... Mais à gauche y'a marqué : Marseille et dans 'département d'affection : vaucluse' comme la dernière fois quoi. Bon de toute façon, à la fin de la PE2 j'aurais dû repartir à Avignon mais bon... payer 2 loyers, ne pas avoir de voiture, ça va être SUPER, sachant que j'habite à 10 min de la Canebière. Edit : quoi que je comprends pas : je prends en compte la gauche ou la droite de l'écran au final...???
LilooC Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Moi aussi je viens de regarder sur le portail et j'arrive pas à y croire!!! Après une année de Lc, une heure de trajet aller et une heure retour, alors que mon premier choix était Marseille et que j'avais déposé une dérog. pour Avignon; ils m'envoient à Aix! P*** mais elle sert à quoi cette commission !!
Dedea Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Moi aussi je viens de regarder sur le portail et j'arrive pas à y croire!!!Après une année de Lc, une heure de trajet aller et une heure retour, alors que mon premier choix était Marseille et que j'avais déposé une dérog. pour Avignon; ils m'envoient à Aix! P*** mais elle sert à quoi cette commission !! Une copine vient de m'appeler et pareil : elle est mise à Aix alors qu'elle avait demandé Avignon, et habite actuellement sur Marseille...
tomky Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 J' y comprends plus rien! Avignon dans la partie gauche et Bouches du Rhône pour l' affectation! ça veut dire quoi, que je ferai ma PE2 à Avignon mais que je reste sur le 13 pour la T1?
Messages recommandés