mamchoco Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 ??????? ..........je me posais la même question ...............
delawa Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Heureusement que je viens de faire un tour ici, j'avais vaguement jeté un coup d'oeil au dossier médical et celui de la prise en charge financière sans réaliser ce qu'il fallait faire ! A l'année prochaine pour celles qui seront en PE2 à Aix ! Pourrais-tu me dire ce qui est demandé pour le dossier médical (quels sont les vaccins et autres). Merci d'avance
dksoumia Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Heureusement que je viens de faire un tour ici, j'avais vaguement jeté un coup d'oeil au dossier médical et celui de la prise en charge financière sans réaliser ce qu'il fallait faire ! A l'année prochaine pour celles qui seront en PE2 à Aix ! Pourrais-tu me dire ce qui est demandé pour le dossier médical (quels sont les vaccins et autres). Merci d'avance Ils demandent une radio des poumons, un monotest, une attestation de vaccins à jour (moi j'ai pris mon carnet de santé)! Voilà, ensuite tu as le dossier médical, une partie que tu remplis et une autre que le médecin agréé remplit.
Messages recommandés