Aller au contenu

Journal de grosse patate


grenouille188

Messages recommandés

Ca y est c'est fini!

Eposé en 9 min 30. Puis questions:

Vous proposez un résumé du livre: quelles difficultés pour les enfants de faire un résumé?

Quelles autres mises en réseau pourriez vous faire? Je n'avais pas parler du thème!

Comment travailler sur le théatre?

Vous proposez d'abord de traiter une oeuvre plus classique: Quelles difficultés pour la lecture de grosse patate?

En quoi peut il être difficile de lire du théatre pour des enfants?

La question qu'on attend tous: Comment faire si un élève en surpoids fait partie de votre classe?

Quelles liens avec les sciences?

Et puis voilà je crois que c'est tout! On verra... verdict dans 8 jours!

Bonne chance aux prochaines!

La chance, t'as fini!!snif snif il reste plus que moiiii...j'appréhende de plus en plus!!

Pour les questions c'était plus un approfondissement de ce que tu disais pendant les 9mn30 ou des pistes que tu n'avais pas dit dans ton exposé??!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • grenouille188

    36

  • béaba

    25

  • cat78

    13

  • presgurvitch

    12

Membres les plus actifs

Bah un peu des deux je pense mais ils sont restés beaucoup sur mon oeuvre et sur la mise en plae et l'intérêt du théatre à l'école!

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau du temps j'ai fait 9mn30 donc plutôt bien, mais le jury n'avait même pas de chrono!!super en gros j'aurai pu débordé de 2mn ils ne s'en seraient pas aperçu!!

jury très pointilleux et strict!!!je ne voyais pas du tout ils voulaient m'emmener avec leurs questions!!mais en gros l'ien m'a fait bcp de remarques désobligeantes, du genre "moi je n'ai pas compris comme vous " en parlant de mon analyse de l'oeuvre!super déstabilisant!!je n'y crois plus du tout!!

enfin en vacances en tout cas!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes,

j'espère que vous avez fini cette année de folie sur une bonne nouvelle

je voulais vous proposer que l'on échange sur nos notes obtenues (étonnées, déçues...) histoire de boucler la boucle

je commence : j'ai eu 17, trés surprise car je n'avais pas répondu aux questions de la documentaliste sur le mythe de Narcisse et je m'étais loupée sur la fin de mon exposé... l'OP a du influencer... le choix d'une pièce de théâtre aussi d'ailleurs

Bonnes vacances et bon courage à toutes celles qui comme moi se prépare ce matin pour aller travailler :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...