louloute5114 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 bonjour à tous, j'étais sur la liste complémentaire au crpe 2008, et j'ai été appelée dès septembre sur un poste dans le secteur de pontarlier. Je serai donc à Besançon pour ma pe2. j'ai une question pratique concernant le préavis à donner pour mon appartement : dois-je donner 1 mois ou 3 mois de préavis ? merci de me répondre !!
Melissa1306 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 un préavis c'est 3 mois ! a moins que tu ne retrouve qqun qui vienne directement quand toi tu t'en va!
tiradis Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Si c'est un préavis pour déménager pour aller en PE2 un mois peut suffir. Mais tu dois préciser pourquoi.
Sarah90 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 bonjour à tous, j'étais sur la liste complémentaire au crpe 2008, et j'ai été appelée dès septembre sur un poste dans le secteur de pontarlier. Je serai donc à Besançon pour ma pe2. j'ai une question pratique concernant le préavis à donner pour mon appartement : dois-je donner 1 mois ou 3 mois de préavis ? merci de me répondre !! En tout cas, pour des motifs professionnels (on peut dire que c'est la cas!), le préavis est raccourci à un mois! Vérifie sur ton bail, si rien n'est précisé, préviens ton bailleur que tu dois déménager pour des motifs professionnels!
Messages recommandés