Posté(e) 5 juin 200422 a si quelqu'un pouvait penser à moi pour les fiches????mici beaucoup..... steph Roubinet7@aol.com
Posté(e) 6 juin 200422 a désolée...j'avais pas vu que Steph m'avait devancée...tu auras les fiches en double.
Posté(e) 7 juin 200422 a Bonjour, moi aussi, je suis intéressée par ces fiches, je stocke pour l'avenir... Merci !! mariealice_cuvelier@yahoo.fr
Posté(e) 11 juin 200422 a Bonjour, Je trouve que l'idée de ces fiches est très intérressante! J'espère bien voir à nouveau des maternelles d'ici peu.... Pourrais-je avoir le fichier??? arzadkowski@hotmail.com merci beaucoup
Posté(e) 13 juin 200422 a moi aussi je suis intéressée par ces documents, l'an prochain je serai t1 et j'emmagazine des documents divers ne sachant pas le niveau de classe que j'aurai... quelqu'un pourrait -il me les envoyer? voici mon mail: fabcarp@wanaddo.fr merci par avance
Posté(e) 15 juin 200422 a Moi ça m'intérresse aussi, est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer, merçi d'avance.... Mon mail : duphine2003@yahoo.fr
Posté(e) 16 juin 200422 a Moi aussi je veux bien avoir tout ça pour ma future classe de maternelle... mon mail: lnjona2@aol.com MERCI bcp!! Boloulou