Posté(e) 17 juin 200422 a Si quelqu'un pense à moi. Ze veux bien . Mon mail est heincha@wanadoo.fr. Merci
Posté(e) 20 juin 200422 a moi aussi, je serais intéréssée par ces fiches. Merci beaucoup. virginie.lavaur@free.fr
Posté(e) 22 juin 200422 a _bl_sh_ Layoute et Doudoue!!! Vous pouvez pensez à moi??!!! merci!!! mon mail: lnjona2@aol.com je transmettrai à mon tour!!
Posté(e) 22 juin 200422 a Moi aussi je serais très intéressée... allouette2000@hotmail.com Merci d'avance
Posté(e) 23 juin 200422 a Moi j'espère bien pouvoir les tester l'année prochaine avec mes GS, merci pour celui ou celle qui pourra me les envoyer: mel.cocotte@club-internet.fr
Posté(e) 23 juin 200422 a Si c'est possible de les avoir également, merci beaucoup Christelle nedellechris@aol.com
Posté(e) 26 juin 200422 a merci d'avance à celui qui voudra bien me les envoyer!!!!merci beaucoup beaucoup joone25@aol.com biz! B)
Posté(e) 26 juin 200422 a je vais être T1 en maternelle et ça m'intéresse aussi beaucoup merci à ceux qui pourront me l'envoyer celinedeclerck@aol.com
Posté(e) 27 juin 200422 a je suis aussi super intéressée...Je vais être T1 en maternelle..Alors merci merci merci à celui ou celle qui va me les envoyer! Annick Mon "émile": bennick@free.fr
Posté(e) 27 juin 200422 a Si ce n'est pas trop tard, je suis également preneuse de tes fiches pâte à modeler La fête de l'école est passée, ça y est, j'ai à nouveau la tête au-dessus de l'eau!!!
Posté(e) 27 juin 200422 a Finalement, j'ai toujours la tête sous l'eau...je n'ai pas donné mon adresse ann.dom@wanadoo.fr Merci pour les fiches pâteà modeler