Posté(e) 2 juillet 200719 a J'aimerai beaucoup avoir ces fiches aussi s'il vous plait et je prends le relais pour la suite dès que j'ai reçu les fiches. Merci d'avance. aurnila@yahoo.fr
Posté(e) 2 juillet 200719 a J'aimerai beaucoup avoir ces fiches aussi s'il vous plait et je prends le relais pour la suite dès que j'ai reçu les fiches.Merci d'avance. aurnila@yahoo.fr C'est fait !
Posté(e) 3 juillet 200719 a Merci, bien reçu. Serait-il possible d'avoir encore les fiches? Merci :wub: sharleenefr@aol.com
Posté(e) 3 juillet 200719 a Bonsoir, En prévision de la future rentrée en PS, serait il possible d'avoir ces fiches ? Merci bcp et bonnes vacances à toutes et tous Stéphanie slecolier@wanadoo.fr
Posté(e) 3 juillet 200719 a Bonsoir, En prévision de la future rentrée en PS, serait il possible d'avoir ces fiches ? Merci bcp et bonnes vacances à toutes et tous Stéphanie slecolier@wanadoo.fr c'est fait !!!
Posté(e) 4 juillet 200719 a Merci sharleen bien reçu !!! Je viens de te les transférer charlotte ! à toi de prendre le relais !!!