jojoba Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Je voulais savoir s'il fallait détailler une séquence ou proposer plusieurs situations pédagogiques. merci
eg79 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 c'est une bonne question! mon prof m'a dit 2 ou 3 mais certains disent une séance seulement! d'autres avis? merci
Ophelia Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 c'est une bonne question!mon prof m'a dit 2 ou 3 mais certains disent une séance seulement! d'autres avis? merci Notre prof nous adit de décrire en détail une situation
eg79 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 et par hasard connaissez vous les apsa pratiqués sur Versailles et sur lesquels on sera interrogé lors de l'entretien? merci
thesteph Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 et par hasard connaissez vous les apsa pratiqués sur Versailles et sur lesquels on sera interrogé lors de l'entretien?merci A Versailles, nous pouvons être interrogés sur : - Natation - Athlétisme - Danse - Jeux collectifs
grenouille188 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Ah bon? On peut pas être intérrogé sur la course orientation par exemple?
nanda Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 oui la course d'orientation, c'est aussi possible. Dans l'exposé, il faut décrire une séquence mais ne détailler qu'une seule séance. en fait il faut placer ta séance dans une séquence car si tu ne le fais pas, de toute façon, il te le demanderont certainement. Bon courage.
stefany Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 et par hasard connaissez vous les apsa pratiqués sur Versailles et sur lesquels on sera interrogé lors de l'entretien?merci A Versailles, nous pouvons être interrogés sur : - Natation - Athlétisme - Danse - Jeux collectifs les jeux de raquette n'y sont plus non plus ? et tout ce qui est cirque, escalade, jeux de roule et de glisse ? je ne trouve pas les infos donc si qq'1 en sait plus... merci !
Messages recommandés