Allie67 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Bonsoir Je dois envoyer les résultats des évaluations d'allemand au collège mais je doute sur l'intitulé de la personne destinataire. Vous l'adresseriez à qui ? Merci !!!
Charivari Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 J'enseigne en collège alors je vois bien comment ça marche : tu peux l'adresser au Principal qui dispatchera sans soucis !
Allie67 Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 Oui, je me doute, merci de ta réponse Mais c'est plutôt l'intitulé que je recherche : Monsieur le principal ? le proviseur ? le chef d'établissement ?
barbotinne Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Tu peux aussi l'adresser à "équipe des professeurs d'allemand" du collège X..... là tu es sure que ça arrive dans un casier de prof Ca arrivera dans le casier du professeur qui coordonne les autres, et qui, une fois les classes faites à la rentrée, redispachera.... (parce que si c'est mon collège si tu l'adresses au principal, ça arrive euh ben.... disons.... un jour peut être ..... jusqu'aux profs concernés.... au mieux ça ira dans les dossiers des élèves qu'aucun prof n'ouvrira vu qu'ils sont dans un bureau introuvable....) mais bon ce n'est pas partout pareil hein et si tu mets un mot, tu peux mettre "cher collègue", y aura pas de problème d'intitulé politiquement correct
Allie67 Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 Impeccable ! Merci Barbotinne Edit : Pour ma culture personnelle, j'aimerais quand même savoir quel est l'intitulé à utiliser pour le chef d'établissement d'un collège ou lycée
Namas Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Impeccable ! Merci Barbotinne Edit : Pour ma culture personnelle, j'aimerais quand même savoir quel est l'intitulé à utiliser pour le chef d'établissement d'un collège ou lycée Collège : Monsieur le Principal Lycée : Monsieur le Proviseur
Messages recommandés