DA- Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Les Activités Décrochées visent à renforcer les moyens linguistiques utiles à la production des textes : on parle de travail en situation décrochée par rapport au projet de lecture et d'écriture. Les notions étudiées sont choisies en fonction des faits de langue repérés comme problématiques en compréhension et en productiono. Leur réemploi immédiat en situation de communication aide les élèves à trouver davantage de sens aux apprentissages de la maîtrise de la langue au point de vue métalinguistique. >>> Cf. la démarche de projet !
MARINGUINE Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 OK c'est plus clair, mais la démarche de projet consiste en quoi alors?
tsetse Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Hop je remonte si vous avez des choses à rajouter... <{POST_SNAPBACK}> euh, moi je debarque mais ca veut dire quoi "je remonte le sujet" et "up" ??? Merciiii
winnieflo Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Ben ca veut simplement dire qu'on ne laisse pas le sujet finir aux oubliettes et donc arriver en page 2 , 3 ou...10 du forum. On met un message vide ou avec up pour qu'il soit remis au début de la liste. Voilà!
tsetse Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Ben ca veut simplement dire qu'on ne laisse pas le sujet finir aux oubliettes et donc arriver en page 2 , 3 ou...10 du forum. On met un message vide ou avec up pour qu'il soit remis au début de la liste. Voilà! <{POST_SNAPBACK}> ah ..... merci !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant