courage Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 juste un petit brin de muguet pour vous souhaiter pleins de bonnes choses pour ce uijsfhdsuhfuhds de concours et de bonheur après!!!!
Yaël Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Merci pour ce petit brin de bonheur avant, pour pendant et après :P et courage à toi, Courage & aux autres aussi !!
poup83 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 merci beaucoup plein de bonheur et de chance à tous pour la suite...
fanette Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Hummm!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce brin de muguet a un de ces parfum!!!! Le parfum de l'amitié..... Merci Courage
patou Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Merci beaucoup!!! Bon courage et bonne chance à tous et toutes! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
del-leeloo261 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Du muguet, ça fait bien plaisir Espèrons qu'il nous portera chance! Allez, y'a pas de raison!!! Bonne chance à tout le monde (c-_-v) Dernière ligne droite dans les révisions -'`ncnt-
banouchka Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Merci courage pour ce joli brin de muguet et tes encouragements (c-_-v) Et bonne chance à tous et à toutes (c-_-v)
Titia Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Super gentil !!! Merci !!!! Bonne chance à tous !!! Courage !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Cath Lulu Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 merci bcp, courage, qu'il te porte bonheur aussi ! mon mari m'en a offert un ce matin, je crois que je vais l'emmener avec moi le 12 !
lolomaman Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 merci bcp et du bonheur pour toi aussi Comme Dieu mon mari et mes garçons m'ont offert du muguet ce matin et je crois que je vais l'emporter le 12 :P Bonne journée lolo
Messages recommandés