Cath Lulu Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 allez, on pleure pas, on y croit, on est les meilleures et on va y arriver !!!!!! allez, courage, on sèche ses larmes et on y croit !!!!
AubergineFelee Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 J'ai du tout laisser à l'interne, parce que depuis mercredi, au plus ça va, au moins j'y crois et je me dis que 2004 risque encore de ne pas être mon année. Mais bon, j'ai bien regardé votre muguet, des fois qu'il me porte chance. Et puis c'est le seul que j'ai eu.
del-leeloo261 Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Je voulais t'envoyer aussi mon beau bouquet de muguet, mais "il" me dit (môsieur l'ordinateur) que je ne peux pas "uploder" mon image...c'est à dire <_<
magma Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Tiens moi aussi je vous en remets une dose (et interdiction de pleurer Magma :P ) : ben c'est raté _bl_sh_ je repasse par là ce soir, je tombe à nouveau sur votre message ... et rien n'a changé, je pleure encore ... mais ce soir c'est peut-etre la fatigue de ce week-end chargé ... merci encore Courage et Crika, je vous souhaite du fond du coeur de réussir , et pour Courage, si j'avais des neurones en trop pour les maths, c'est directement pour toi qu'ils iraient, et cadeau en plus ... mais bon, le problème est que moi aussi, ben ... ça m'arrangerait d'en récupérer quelques uns !
Mistinguette Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Merci pour tous ces encouragements et cette solidarité . Merci aussi pour ces beaux bouquets de muguets . Et plein de bonheurs et de courage à vous toutes et tous (bien sûr). (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
sissi73 Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Merci à tous pour ces encouragements ... Ca fait chaud au coeur! Moi, j'ai rien fait depuis 2 jours ...je culpabilise un peu mais je me sens mieux que vendredi. J'avais des palpitations et je tremblais...maudit stress cryin ! Je souhaite pleins de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) à tous pour le 5!
Messages recommandés