emilieb19 Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour, Je dois travailler avec le livre " 64 enquetes pour comprendre le monde " de magnard qui est dans la classe que je remplace et j'aurai voulu consulter le guide pédagogique concernant les pages sur les volcans et séismes. Or, je ne parviens pas à y accéder sur le site magnard, bug je ne sais pas, quelqu'un pourrait il me dépanner de ces quelques pages?? Un grand merci d'avance........
vanille69 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Est-ce quelqu'un aurait la partie scannée du "mouvement apparent du soleil, durée des jours" du livre du maitre? merci
marika Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Est-ce quelqu'un aurait la partie scannée du "mouvement apparent du soleil, durée des jours" du livre du maitre?merci Oui, j'ai ça Laisse moi ton mail en MP
mapiko Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour Je dois aller acheter le livre du maître accompagnant le livre mais je n'ai pas encore eu le temps. Avez-vous les propositions des thèmes abordés en fonction du niveau? Merci
libelulle54 Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Coucou, Moi aussi ca m'interesserait le guide pedagogique. Peux-tu me l'envoyer? PS : comment fait-on pour te donner notre MP Merci d'avance. Libelulle54.
Messages recommandés