Balerin1er Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour à tous! Je suis en difficulté pour ma mise en réseau (comme beaucoup de monde, je suppose...) et j'espère que vous pourrez m'éclairer de vos lanternes. J'ai choisi "L'arbre sans fin" de Claude Ponti et j'aimerais faire une mise en réseau autour des parcours initiatiques. Si vous avez des pistes... Merci d'avance et bon courage à tous!
mayre Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Deux livres qui me viennent à l'esprit, là au réveil... Le petit prince Le long voyage du pingouin vers la jungle Il y en sûrement pleins d'autres...
Balerin1er Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Posté(e) 9 mai 2009 Merci beaucoup! Ca parait évident une fois dit, mais je me casse la tête pour le moment. Bien sûr pour l'arbre sans fin, il y a aussi "Alice au pays des merveilles" Si vous en avez d'autres je suis . Et merci d'avance!
laure18 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Yacouba de Thierry Dedieu Le voyage de Kensuké de Michale Morpurgo
Balerin1er Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 J'ai affiné ma réflexion et je cherche donc sur "Qu'est-ce que grandir?" Je regarde bien sûr vos propositions. Je rajoute d'ailleurs Peter pan et okilélé Merci pour vos propositions, si vous en avez d'autres, je prends volontiers. Courage à tous!
Jaberwocky Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Poucette D'andersen, Poucette de Toulaba de D. Picouly, le prince bégayant, Lian ...
yoyoshanghai Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Le merveilleux voyage de Nils Holgerson à travers la Suède de Lagerlöf Selma
Messages recommandés