lauriem Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Est-ce que nous sommes obligés de présenter les pistes pédagogiques sous la forme Lire/dire/écrire ou pouvons-nous présenter nos idées sous forme d'une séquence ??
laludi31 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Est-ce que nous sommes obligés de présenter les pistes pédagogiques sous la forme Lire/dire/écrire ou pouvons-nous présenter nos idées sous forme d'une séquence ?? je me pose la même question . J'ai vu des exposés qui présentaient une séquence et d'autre qui parlaient du lire/dire/écrire. J'ai choisi la première solution, mais pour les activités proposées lors de la séquence je vais préciser si elles relèvent du lire ou dire ou écrire. On verra bien...
lauriem Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Posté(e) 9 mai 2009 C'est ce que je pensais faire aussi: monter une séquence en précisant à chaque fois à quel "module" (écrire/lire...) l'activité fait référence. Je trouve que ça peut être pas mal comme ça et moins "brouillon" Parce que pour ma part, je présente un recueil de poésies donc ça montre vraiment que j'ai réfléchi dessus et que je ne balance pas des activités un peu comme ça (attention, je ne critique pas ceux qui procèdent en dire.lire/écrire!)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant