patience Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 bonjour, nous serons fixés le 18/5 mais déjà dès lundi nous pourrons avoir des news par les syndics. savez-vous comment peut-on avoir la liste des écoles dans chaque commune et le minimum de points à avoir dans les écoles? je l'ai déjà vu quelque part mais je n'arrive pas à retrouver la liste! Merci pour votre aide et courage à tous
virginieho Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Définitive sur mon école (Pierrefitte) après 2 ans de provisoire... Mais je vise Montreuil!!! Et toi. Ah, et j'ai 2,33 points Virginie
kelinda Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Enfin un poste définitif à Sevran en élémentaire...mon voeu n°13 après 2 ans de galère en provisoire à Saint-Denis et Stains. Nombre de points : 3.333 Virginie tu auras Montreuil l'année prochaine j'en suis sûre
loupiotte93 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Moi j'ai obtenu mon 17 ème voeu un poste définitif en maternelle à Noisy le sec , je suis T3 cette année, après deux ans à Stains et cette annés en temps partagé au Blanc Mesnil.
nina93 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Vous avez le résultat du mouvement sur iprof? Je ne trouve pas !!! Où est-ce ??
virginieho Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Enfin un poste définitif à Sevran en élémentaire...mon voeu n°13 après 2 ans de galère en provisoire à Saint-Denis et Stains. Nombre de points : 3.333 Virginie tu auras Montreuil l'année prochaine j'en suis sûre Merci!! Ravie pour toi....
anne-claire Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Enfin un poste définitif à Sevran en élémentaire...mon voeu n°13 après 2 ans de galère en provisoire à Saint-Denis et Stains. Nombre de points : 3.333 Virginie tu auras Montreuil l'année prochaine j'en suis sûre bonjour tu seras dans quelle école à sevran???
poupetti Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 bonjour, pour vos résultats! Quand allez-vous appeller vos futurs écoles pour connaître votre niveau?
ptitloir Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Vous avez le résultat du mouvement sur iprof? Je ne trouve pas !!! Où est-ce ?? Une fois connecté(e) sur I-Prof, il faut aller sur SIAM. Ensuite, mouvement intra-départemental => consultation des affectations (provisoires).
nina93 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Vous avez le résultat du mouvement sur iprof? Je ne trouve pas !!! Où est-ce ?? Une fois connecté(e) sur I-Prof, il faut aller sur SIAM. Ensuite, mouvement intra-départemental => consultation des affectations (provisoires). ok ! merci ! mais pourquoi ils nous donnent des résultats si dans une semaine ça peut changer? Quelle utilité?? Moi en tout cas je serai dégoutée de ne pas conserver le poste qu'on m'a annoncé !!!
loly Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Ben moi, pas de poste...3,333 points...mais rien (j'ai demandé Neuilly sur marne et Neuilly Plaisance. Je m'en doutais, mais bon...
Messages recommandés