Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu un poste réservé PE2 à Neuilly-sur-Marne à l'élémentaire Paul Valéry...c'était mon 12ème voeu. J'ai également demandé un mi-temps....vous savez quand j'aurais le résultat???

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loly

4

• nina93

4

• Pitchou

4

• kelinda

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Définitive sur mon école (Pierrefitte) après 2 ans de provisoire... Mais je vise Montreuil!!! :bleh: Et toi. Ah, et j'ai 2,33 points

Virginie

Viginie, c'est chouette pour toi !!!

J'ai eu un poste réservé PE2 à Neuilly-sur-Marne à l'élémentaire Paul Valéry...c'était mon 12ème voeu. J'ai également demandé un mi-temps....vous savez quand j'aurais le résultat???

Pour la demande de mi-temps, nous devrions être fixé mi-juin :blush:

Perso, j'ai eu mon 13ième voeu : titulaire de remplacement secteur à Aulnay-sous-Bois.

Amaurie

Posté(e)

Cool pour toi Amaurie!!! :wub:

Posté(e)

La chance!!! J'ai fait un stage là-bas!

Posté(e)

J'ai eu mon premier vœu, dans la ville que je voulais ! Mais pour ça, j'ai demandé un poste de titulaire remplaçant secteur à Saint-Ouen :)

Je suis super contente du coup ^^

Posté(e)
Enfin un poste définitif à Sevran :wub::wub: en élémentaire...mon voeu n°13 après 2 ans de galère en provisoire à Saint-Denis et Stains. :cry:

Nombre de points : 3.333

Virginie tu auras Montreuil l'année prochaine j'en suis sûre :wub:

bonjour tu seras dans quelle école à sevran???

Bonjour,

Je serai à l'école Saint-Exupery.

Posté(e)

Rien pour moi, j'avais demandé des maternelles à Saint Denis... J'ai 2,333 points... Je retente ma chance l'année prochaine...

Posté(e)

Je suis PE2 et j'ai eu mon premier voeu ! Je serai donc Titulaire remplaçant secteur à la rentrée prochaine :)

Maintenant j'attends d'avoir mes affections (après le mouvement complémentaire). D'ailleurs, qui sait comment ça se passe ce mouvement complémentaire ? Ça se fait tout seul ou nous devons refaire des vœux ?

Posté(e)
Je suis PE2 et j'ai eu mon premier voeu ! Je serai donc Titulaire remplaçant secteur à la rentrée prochaine :)

Maintenant j'attends d'avoir mes affections (après le mouvement complémentaire). D'ailleurs, qui sait comment ça se passe ce mouvement complémentaire ? Ça se fait tout seul ou nous devons refaire des vœux ?

Ben si tu as eu ton 1er voeu, rien ne peut changer pour toi. L'an prochain tu seras remplaçante.

Posté(e)

Oui je sais que je serai remplaçante y a pas de soucis ^^

Mais je dois attendre le mouvement complémentaire pour savoir dans quelles écoles je serai (il s'agit d'un poste fractionné, donc j'aurai les mêmes écoles toute l'année)

Pour ça que je voulais savoir comment se déroulaient les affectations ^^

Posté(e)
Oui je sais que je serai remplaçante y a pas de soucis ^^

Mais je dois attendre le mouvement complémentaire pour savoir dans quelles écoles je serai (il s'agit d'un poste fractionné, donc j'aurai les mêmes écoles toute l'année)

Pour ça que je voulais savoir comment se déroulaient les affectations ^^

au mieux tu saura quels niveaux tu as en juillet, au pire, le jour de la prérentrée. Ca fait trois ans que je suis sur poste fractionné et ça s'est toujours passé comme ça... :sad:

Posté(e)

Oui mais nous n'avons pas de vœux à faire de notre côté ? Ça se fait tout seul n'est ce pas ?