kelinda Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Oui mais nous n'avons pas de vœux à faire de notre côté ? Ça se fait tout seul n'est ce pas ? Oui
Haxane Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Pour la demande de mi-temps, nous devrions être fixé mi-juin Perso, j'ai eu mon 13ième voeu : titulaire de remplacement secteur à Aulnay-sous-Bois. Amaurie Normalement j'ai le même poste que toi Tu es bien d'accord avec moi quand je dis que ce sera à titre définitif ? Parce que le site du SnuiPP indique titre provisoire ...
nina93 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Quand serons-nous le résultat de la CAPD ? La CAPD se tenait aujourd'hui et les syndicats m'ont dit que demain matin on pouvait les appeler pour avoir le résultat.
sapoussa Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 A quelle date aura lieu le mouvement complémentaire?
loly Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 A quelle date aura lieu le mouvement complémentaire? En juin.
missmarpple Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 A quelle date aura lieu le mouvement complémentaire? Au snuipp on m'a dit que ça ne serait pas avant la 2ème quinzaine de juin... Ca va être long d'attendre...
Messages recommandés