Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je compte mettre en place des ateliers avec une classe de CM2. Il me manque un atelier. J'ai des flashcards sur des aliments: comment faire travailler les élèves en intéraction sur la structure I like/ I don't like ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Pour ma part, je prépare un tableau "Interview" avec plusieurs colonnes et plusieurs lignes. Dans la première colonne, il y a des images d'aliments. La première ligne sert à noter les prénoms.

Les élèves s'interviewent les uns les autres.

- What's your name ?

- My name is Jim (l'élève 1 note la réponse dans son tableau).

- Do you like potatoes ?

- Yes, I do / No, I don't ou bien dans ton cas Yes, I like potatoes / No, I don't like potatoes.

... etc ...

Ensuite, ce tableau est à nouveau exploitable en collectif avec la structure "Well, as for Jim, does he like potatoes ?" Yes, he does / No, he doesn't.

Voili voilou :).

Je suis en plein dedans ! :wink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...