Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

euh qu'entends-tu par "tuilage"? je pense que c'est "passation" c'est cela?

je suis ur un congé mat depuis janvier; je le savais depuis octobre, et j'ai donc pris contact avec la pe et suis venue 2 fois après la classe avant les vacances de noel pour tous les détails;

depuis 4 ans que je suis zil, je n'ai jamais passé une journée ou demi journée dans une classe où le remplacement était prévu; l'an dernier remplacement congé mat de mars à la fin de l'année, j'ai rencontré la pe près la classe qques jours avant de prendre la classe.

isabelle

Posté(e)

je suis aussi sur un congé mat jusqu'à la fin de l'année, il n'était pas prévu, je l'ai su le matin de mon premier jour à 8h30, personne n'avait été prévu sur ce congé là (qui devait commencer qu'un mois après) et j'étais la seule à ne pas avoir de remplacement ce jour là, donc j'ai hérité de celui-là! je n'ai donc pas vu la collègue tout de suite, mais comme elle habite à coté de l'école elle est venue m'apporter tout ce qu'elle avait prévu de faire, sinon rien n'avait été prévu par l'inspection pour ça, je crois que c'est à nous de voir, de prévoir sur notre temps libre :wink: !