Aller au contenu

PE2, vos notes au concours :)


del-leeloo261

Messages recommandés

Franchement, je ne pensais pas qu'ils donneraient 20, comme quoi :rolleyes:

Vous avez cartonné, et ce que j'aimerais, c'est que compariez vos notes avec vos impressions en sortant de l'épreuve... Est ce que cela correspond ou avez vous eu des surprises?

Merci et encore bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    29

  • cleo17fr

    17

  • Délia

    12

  • MadMarc

    11

Membres les plus actifs

Alors moi rang 158

Francais: 15

Math 8.5

OP: 19

Geo: 11 (incroyable j'ai raconté n'importe quoi ils se marrainet comme quoi...)

Musique: 17 (sans jamais avoir fait d'analyse de morceau mais je leur ai chanté une joli chanson :D

Eps: 10 Badminton 8 entretien

Voila, c'est trop génial...bon courage à tous ceux qui attendent encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléo, je me suis posée la même question mais j'ai cru à une erreur de frappe alors me suis tue :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 67eme LC Toulouse

mais comme je l'ai passé 2 fois je peux même vous donner mes notes en double donc 2003

maths: 8.5

français:11.5

italien:11.5

sport: 10entretien 11 course

sciences: 5 (ça fait mal! B)

OP: 17

résultats 149eme sur LC et pas appelée

on remet ça en 2004

maths: 8.75 (un an pour gagner 0.25 c'est rentable non? :P )

français: 14.5

italien: 15.5

sport:10 entretien 17course

sciences:13

OP: 8 :( alors si vous cherchez une logique dans ce concours......et que vous la trouvez faites moi signe car je suis comment dire??? écoeurée

ah oui le pire c'est que ça s'était vraiment bien passé et là j avoue que je ne comprends pas je pensais peut etre pas avoir encore 17 mais un juste milieu peut être.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'oral pro je n'ai eu que 17 (chapeau à Xilt) mais bon très trèd heureuse de cette note, j'étais candidate libre CNED alors :

- les livres du CNED : même pas ouverts en ce qui concerne l'OP

- le Hatier : j'ai commencé ce livre dés le mois d'octobre, mais il m'a fallu du temps, j'ai fini par réussir à le résumer et comprendre (c'est surtout le début qui est difficile)

- le Vuibert, je l'ai acheté très tardivement (en avril je crois), et je l'ai juste feuilleté (bof)

- livre Eduquer et Forme, commandé après les écrits, pas mal, donne des idées, et est facile à lire, à commencer par ça peut-être

- livre Comment réussir sa classe tous les jours ou presque : du concret très sympa

- ensuite tout au long de l'année entre midi et deux (au boulot) recherche internet à fond, avec en 1er le Café Pédagogique puis plein d'autres sites trouvés au fur et à mesure

- enfin pour finir le forum (découvert juste avant les écrits) avec les fiches des uns et des autres, les idées de question, etc...

au CNED j'avais renvoyé les trois devoirs écrits, j'avais eu je crois 13 et deux fois 15

voilà en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa Ginie d'avoir mis les notes des 2 années consécutives en ligne: çà permet de se faire 1 idée et de se persuader que les progrès st possibles et surtout se dire qu'il y a une vie après les math.

Merci aux autres pour vos tuyaux, j'espère ajouter ma touche perso d'ici la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhaaaaa... les notes me font haluciner !!!! :o :o :o

BRAVO !!!

Comme quoi, il ne faut pas se contenter d'être bon : il faut être le meilleur !!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les notes à l'oral sont souvent très bonnes (en tout cas il n'y a pas de juste milieu, comme si ils voulaient être certains de nous avaoir ou au contraire nous casser), et ce même si nous ne sommes pas des expert, c'est beaucoup plus facile d'avoir 17 à l'oral qu'à l'écrit (en travaillant beaucoup moins l'oral), donc n'ayez crainte, et j'étais loin de tout savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admis !!! sc(rr) J'ai une petite question : pour l'oral pro, durant l'exposé, comment avez-vous géré les commentaires par rapport aux textes et vos commentaires personnels ?? Personnellement, j'ai fait un plan en 3 parties et ma 3ème était "les solutions pédagogiques" et c'est là que j'ai fait part de mes connaissances personnelles par rapport au sujet. J'avais alors souvent plus de choses à dire que pour les 2 1ères. Du coup, sur les 15 mn de mon exposé, 10 ont été consacrées à cette partie là. En fait, j'avais peur d'ennuyer le jury en reprenant les idées des textes afin de dresser les constats.

Mes résultats ont lieu le 9 et j'aimerais savoir pour ceux qui ont eu de très bonnes notes à cet oral comment ils ont bâti leur exposé. Avez-vous insisté davantage sur les textes ou sur vos connaissances liées au contenu de ces textes ?? J'espère avoir été assez claire... _bl_sh_

Merci d'avance pour vos témoignages et encore BRAVO !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai donc eu 15 à l'oral pro. J'ai été préparé par Forprof et c'est vrai que ça m'a bien aidé(oraux blanc). Sinon je me suis tenue au courant de tout ce qui se passait, j'ai lu des articles et j'avais fait une bonne mise au point sur les textes ministériels et les programmes. Perso les conseils et infos du forum m'ont bien aidé aussi.

Je tiens à souligner qu'on ne peut jamais savoir la note qu'on va avoir en sortant de l'oral car moi même j'ai été très surprise de mes notes (les jurys étaient très froids et même blessants et pourtant...)

Pour info en espagnol j'ai bien eu 13.40, j'avoue que je suis aussi étonnée que vous(comment font ils pour décider de 4 ou de 5, bizarre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympa Ginie d'avoir mis les notes des 2 années consécutives en ligne: çà permet de se faire 1 idée et de se persuader que les progrès st possibles et surtout se dire qu'il y a une vie après les math.

Merci aux autres pour vos tuyaux, j'espère ajouter ma touche perso d'ici la semaine prochaine!

oui pareil que toi Téchiney heureuse de savoir que l'on peut y arriver en n'ayant pas la moyenne en maths vraiment ça me rassure..........

Merci Délia pour les conseils !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...