Aller au contenu

PE2, vos notes au concours :)


del-leeloo261

Messages recommandés

Oui Leilavir, c'est le 09... :P

En fait, j'en ai tellement ras le bol d'attendre que j'ai avancé la date!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    29

  • cleo17fr

    17

  • Délia

    12

  • MadMarc

    11

Membres les plus actifs

Pour ce qui est de l'oral pro je n'ai eu que 17 mais bon très trèd heureuse de cette note, j'étais candidate libre CNED alors....

Le "je n'ai eu que 17" est un peu abusé je trouve!!!!

N'est-ce pas Délia!

Parce que 17 c'est quand même une excellente note, en plus coef 4!

Je trouve ça un peu exagéré, sachant qu'il y en a qui ne sont pas reçus....ou qui attendent leurs notes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info : merci de m'embetter avec vos notes..............je suis admise à amiens depuis le 29 juin mais toujours pas de notes.

cryin POURQUOI MOI???

Si quelqu'un est sur Amiens et a ses notes: please une info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.P : 14

Les notes sont le contraire de mes impressions : O.P je n'ai parlé que 10 min

t'as tenu 10 mns , et après combien ont duré les questions ? 25 mns ou jusqu'à tenir les 45 mns en tout !? les questions étaient pratiques ou théoriques ?

je m'interroge car j'ai tenu aussi 10 mns mais après juste 27 mns de questions et très très pratiques cryin

merci si t'as 5 mns pour répondre ,( j'attends le résultat de bordeaux :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Fredy: perso, je mêle théorie et pratique, mes connaissances et les infos des docs dans mon exposé.

Le plus important pour moi est de trouver une problématique et de faire un plan progressif pour y répondre. J'ai fait 3 parties: 1-définition du thème 2-pourquoi... 3-comment... Mais je pense qu'il n'existe pas de modèle idéal, c'est selon le dossier proposé et son thème. Le jury évalue surtout notre façon d'être (ils ont pas mal essayé de me déstabiliser) et notre bon sens. Ne t'inquiètes pas, de toute façon il est impossible de s'évaluer, maintenant j'en suis sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayessi, désolée pour l'interprétation "que je n'ai eu que 17", mais c'était en référence à celles qui ont eu 19, 19,5 et 20, cela veut dire que poiur elles c'était plus que parfait, génial même ! Donc évidemment je suis super contente de ma note, mais je voulais juste dire chapeau à celles qui frôlent ou ont eu 20.

Pour ce qui est d'un plan quelconque je n'en avais pas, en fait nous avions trois documents, un qui parlait du rôle de l'enseignant dans l'apprentissage de l'oral à la maternelle, le 2ème, extrait des IO qui donnait les compétences à acquérir à l'oral en fin de cycle 1, et un 3ème qui était une séquence pédagogique.

Et bien mon plan a été tout bête :

1 : compétences attendues par l'école concernant l'oral

2 : rôle de l'enseignant dans cet apprentissage (jai quand même inversé l'ordre ;) )

3 : critique de la séquence au regard de ces deux points (qui ne me plaisait pas et que j'ai beaucoup cassée)

et voilou, et la-dedans j'ai intégré mes propres réflexions et expériences comme j'ai pu.

Donc mon plan, a été de suivre les documents (pas folichon ni original), mais bon je n'avais jamais fait d'oral blanc, c'était une 1ère pour moi et mon premier oral chronométrée, le dernier oral que j'avais passé remontait à mon bac en 1984 cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi, je voudrais surtout savoir: vos notes vous ont elles surprises ou au fond de vous vous sentiez que certains oraux avaient réussis ou ratés. Je vois des 20 et je me dis "s'en doutaient-ils en sortant?"

VIVEMENT LE 12!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oral Pro j'étais sortie contente et je m'était dit que je pouvais avoir 16 (j'ai eu 17), pour l'oral d'EPS, je me disais avec de la chance j'aurais 12 (j'ai eu 14) pour l'histoire/géo alors là je ne savais pas trop, mais j'espérais quand même un 12 (j'ai eu 16) et en musique là je savais que cela avait été bien et j epensais avoir 16 (j'ai eu 17,5) évidemment ces "je pensais..." plus le temps passait plus je revoyais ces notes à la baisse, là je parle de mon impression en sortant juste de l'épreuve... (après on ne revoit que les bétises ou les oublis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Délia et Bérangère pour vos témoignages. C'est très sympa de continuer à venir discuter sur ce forum alors que vous avez le concours en poche et que vous avez sûrement envie maintenant de songer à autre chose !...

Je n'ai plus qu'à attendre le 09... cryin . Pourvu que je puisse venir témoigner comme vous :rolleyes:

Savourez bien votre réussite !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites toutes super envie avec vos notes :rolleyes: .

Je suis sortie confiante de tous les oraix et maintenant plus j'y pesne et plus je me voisa vec une sale note quelquepart <_<

Vivement mercredi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...