Aller au contenu

PE2, vos notes au concours :)


del-leeloo261

Messages recommandés

bonjour,

admise sur toulouse 204 ème sur LP

Français : 11.5

Maths : 14.75

Anglais : 15.5

O.P : 14

Oral sport : 16

Course 2000 m : 15

Sciences : 08 (aie !!! avec des très longues études scientifiques).

Les notes sont le contraire de mes impressions : O.P je n'ai parlé que 10 min et en sciences le jury m'avait félicité pour mon exposé très riche ....c'est à n'y rien comprendre!

1ère tentative candidate libre

ça y est Tchoun, t'as réalisé !!! Re félicitations et tes notes sont plutôt bonnes !!! ça fait vraiment envie... hummmm... c'est des comme ça que je veux l'année prochaine, d'abord !!!

Je suis très très étonnée pour les sciences... comme quoi les impressions... incroyable !! :huh:

Ton oral de sport me laisse rêveuse... je me demande bien combien j'ai eu ?! à mon avis un carton de chez carton... avec mon lancer de sac plein de cailloux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    29

  • cleo17fr

    17

  • Délia

    12

  • MadMarc

    11

Membres les plus actifs

les notes étaient accessibles sur le site

Donc à Toulouse

Rang 40ième

maths : 10

français : 16,5

oral pro : 17

Hist/géo : 16

Musique : 17,5

EPS : 14,5 (15 au 2000m et 14 à l'oral)

total 270 points

Musique 17,5 ! j'en étais sure... Bravo ! (bravo pour le reste aussi, c'est vraiment excellent !!)

Bon, ben j'ai du boulot pour l'année prochaine quoi !! :D

Tiens, si je commençais à faire un peu de math là maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- livre Eduquer et Forme, commandé après les écrits, pas mal, donne des idées, et est facile à lire, à commencer par ça peut-être

Comme je suis en train de réajuster, faire un retour critique sur ma prépa, je suis évident intéressée par la littérature que vous avez utilisée !

Peux-tu m'en dire davantage sur ce bouquin Délia ? merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alphonsine, tu vas avoir quelques mois de plus pour parfaire tes connaissances mais à mon avis en mars tu seras sur le terrain :rolleyes:

Eduquer et Former est édité par Sciences Humaines cela regroupe les connaissances et débats en éducation et formation, ce sont plein de mini articles sympas à lire, je le passe à une amie, mais après je pourrai le faire circuler :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous toutes, je suis épatée par vos notes :D Comment avez vous fait pour l'oral de sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous! Bravo pour ces notes! :P

Et vivement le 08 car je n'en peux plus d'attendre... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bérangère pour ton témoignage. Mais par rapport à mon message ci-dessus, peux-tu en dire plus sur la gestion de ton exposé ? Ce serait sympa que Délia témoigne également ! ;) de même que les autres qui s'en sont bien sortis en o.p... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aquitanaise: comment ça le 8, les résultats de bx sont le 9, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors à l'Oral d'EPS je suis sortie en rigolant, je savais que c'était là que j'aurai la moins bonne note, mais comme j'avais eu 15/20 au 2000m je me disais que ce n'était pas si grave...

j'ai les 4, 5 jours qui ont précédé appris par coeur les compétences et autres trucs concernant les APS (j'avais lu auparavant le Tome 2 de l'enseigant), et donc pour l'exposé qui à TOULOUSE dure 5 min j'ai ressorti à fond et par coeur tout ce que je connaissais (dont les valeurs de l'EPS, compétences transversales, générales) le tout en 5 min top chrono et en parlant tout de même de la séquence qui était proposée (le lancer de la comète au CP cryin ) ensuite pendant 15 min ils m'ont posé des questions où pour beaucoup j'ai répondu avec mon bon sens où ce que j'avais vu dans les docs d'accompagnement, bref... je n'ai pas arrété de me justifier... ("mais oui le but du lancer c'est de lancer loin", "mais oui les enfants au CP poeuvent juger l'attitude de leurs camarades", "mais oui il est important de connaître les pratiques sociales de référence" etc) voilà, quand je dis que je suis sortie en rigolant c'est que je me disais où j'ai 10, 12 ou j'ai un carton, bon j'ai eu 14, alors je suis plutôt contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'ai répondu pour l'oral d'EPS donc pour sandrineh, désolée fredy, pour l'oral pro je te répondrai demain (cat là on vient encore de boire beaucoup de champagne et je ne suis pas en état... apéro surprise avec les copains alors que je rentrais de courir 6km (et oui le 2000M m'a donné envie de presévérer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de fêter ça !!! ;) Encore BRAVO !! J'espère en faire autant le 09 !

Si tu pouvais répondre à ma question citée plus haut, cela me permettra de juger de mon exposé....Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala!!!! J'aurais jamais du lire toutes ces notes!!! J'me dis que j'aurai pas des notes aussi haute!!! :(

Verdict demain 17h..... on verra... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...