noeli Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 est-ce que quelqu'un aurait des pistes pédagogiques pour la chanson de Maurane: "pas gaie la pagaille" Merci à vous
noeli Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Posté(e) 16 mai 2009 persone pour me répondre!!!! dommage Je voulais travailler les percussions, qu'en pensez-vous? Doit-on dire tout ce qu'on peut faire avec la chanson ou choisir un thème et l'appronfondir?
elisa83 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 oui je pense que les percussions, c'est une bonne approche. Aussi, au niveau musical il y a beaucoup d'influences latines, africaines et jazz. Et surtout explique pourquoi elle est intéressante à faire chanter ( les difficultés ) et puis elle est entrainante, tu peux faire une mise en scène. bonne chance.
noeli Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Posté(e) 16 mai 2009 merci j'avais pensé aussi à la mise en scène ; tu as vu sur you tube la "choré" d'une chorale aux Equinoxes de Champagne en 2004, je voulais faire un truc de ce style.
elisa83 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 je ne me souviens pas si c'est cette chorale mais il y a quelques mois je voulais prendre cette chanson et oui j'avais vu une chorale sur you tube. tu peux t'en inspirer. bonne chance.
Messages recommandés