Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que ce n'est pas encore l'époque comme on n'a pas eu nos résultats mais je me pose des questions..

Savez vous si on a une seule convocation directement pour toutes les convocations ou plusieurs.

Et est ce qu'on les recoi assez en avance?

Savez vous a peu près où les oraux se passent?

Sinon bon courage a tous pour cette attente jusqu'aux résultats! Merci

Posté(e)

Il me semble qu'on avait reçu la convoc du 1500 m en 1er puis la convoc de tous les oraux quelques jours après. La convoc du 1500 je l'avais reçu une semaine avant je crois. PAr contre pour les oraux ça a été un peu plus court : 5 ou 6 jours avant.

Je ne sais pas si c'est chaque année pareille mais l'année dernière, j'ai fait le 1500 à Arras. L'oral d'anglais à Roubaix, eps à Douai, eoe à Lille 1.

Posté(e)
Il me semble qu'on avait reçu la convoc du 1500 m en 1er puis la convoc de tous les oraux quelques jours après. La convoc du 1500 je l'avais reçu une semaine avant je crois. PAr contre pour les oraux ça a été un peu plus court : 5 ou 6 jours avant.

Je ne sais pas si c'est chaque année pareille mais l'année dernière, j'ai fait le 1500 à Arras. L'oral d'anglais à Roubaix, eps à Douai, eoe à Lille 1.

Merci beaucoup, eh bien il faut en faire des kilomètres pour passer le concours!

Posté(e)

Oui car les étudiants sont très très riches et peuvent se permettre de visiter les 4 coins du Nord-Pas-de-Calais :D