Aller au contenu

renseignement etranger erasmus pe2 grenoble

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, manouchjunior, galère ce mouvement :sleep:

Cependant, pour connaître Claire, qui est quelqu'un d'adorable, je pense qu'il n'y avait rien de méchant dans sa remarque, juste qu'il y a des moments, quand rien ne va, ben on se lasse vite... Tout le monde reconnaîtra l'énorme travail fournit par les syndicats en ce moment (et pour l'avoir vécu même en dehors des mouvements, c'est énorme), et quand on ne sait pas trop comment ça fonctionne (ce qui est aussi mon cas, je l'avoue), on peut avoir un peu peur de passer à côté de quelque chose, d'avoir une info trop tard pour pouvoir se lancer... Bref.

Manouchjunior, continuez votre travail qui nous est si précieux!!

Claire, j'espère que tu auras vite une réponse!!! En effet je pense qu'à l'IUFM ils pourront te répondre ;) Demande aussi comment ça se passe si tu arrives à retourner sur Valence (ils font ERASMUS à Valence???) Tiens moi au courant, ici ou sur msn ou même mardi prochain ;)

Posté(e)

Merci Sab de m'avoir défendue!!!! Toujours pas de courrier dans la boîte aux lettres, en plus chez nous on se demande si on reçoit encore bien tout le courrier alors tu vois le tableau lol!

on avait dit qu'on se verrait le 16 et le 29 juin c ca?j'ai un doute tout d'un coup lol!

J'espère que ton papa va mieux!!

Bisouss

Posté(e)
Merci Sab de m'avoir défendue!!!! Toujours pas de courrier dans la boîte aux lettres, en plus chez nous on se demande si on reçoit encore bien tout le courrier alors tu vois le tableau lol!

on avait dit qu'on se verrait le 16 et le 29 juin c ca?j'ai un doute tout d'un coup lol!

J'espère que ton papa va mieux!!

Bisouss

Déjà le 16 ;) Par contre le 29 c'est un lundi et on n'a plus l'appart... On en reparle sur msn ;)

Posté(e)

sinon mardi prochain je peux aussi, c'est juste que je dois rentrer sur valence le soir meme car le lendemain je dois aller sur lyon pour un rendez vous kiné!

on en reparler sur msn!

bisouss

Posté(e)
Je me permet de te répondre suite a ce message qq peu agressif...tu m'avais deja dit que tu ne pouvais pas repondre a cause du mouvement de cette année chose que j'ai parfaitement comprise et t'en remercie!

Par ailleurs ce message a été ecrit AVANT que tu ne me répondes.

Donc ce n'etait pas la peine de deverser ton flot d'agressivité sur moi.

Ce n'était pas une attaque personnelle mais puisque tu as porté la chose sur la place publique, je tenais à répondre en public à ta remarque, voilà tout.

Est ce que depuis tu as eu des infos de l'IUFM?

Je me dis quand même qu'avec tout le battage pro-européen qu'on a eu ces derniers temps, ça m'étonnerait qu'Erasmus soit arrêté du jour au lendemain, ou sans remplaçant.