Posté(e) 15 juillet 200917 a Tout le monde est en vacances???!!! Bon , toujours rien pour moi non plus et je pars demain en vacances!! courage à tous
Posté(e) 16 juillet 200917 a Je pense que nous n'aurons plus de nouvelles d'ici fin aout, j'essaie d'avoir les inspections mais il n'y a rien.
Posté(e) 16 juillet 200917 a Auteur Je pense que nous n'aurons plus de nouvelles d'ici fin aout, j'essaie d'avoir les inspections mais il n'y a rien. Ne désespérez pas, l'année dernière le résultat est apparu sur iprof le 21 juillet en ce qui me concerne!!!
Posté(e) 16 juillet 200917 a Si, si, il faut garder espoir ! J'ai une amie qui a eu son poste ce matin !
Posté(e) 17 juillet 200917 a Cette amie est T1, T2?? Elle est T1. Deux amies viennent d'avoir leurs postes mais elles sont T2! Youhou, ca commence! Moi rien à cette heure ci mais on verra tout à l'heure...
Posté(e) 19 juillet 200917 a T2 et toujourfs rien non plus. Le 20 juillet est demain, j'espère que la plupart des t1 a eu son affectation pàour que l'on s'occupe de nous !!!! bon dimanche à tous et bon courage
Posté(e) 19 juillet 200917 a T2 et toujours rien non plus. Le 20 juillet est demain, j'espère que la plupart des t1 a eu son affectation pour que l'on s'occupe de nous !!!! bon dimanche à tous et bon courage C'est clair! Mais quand même, l'an dernier, tout le monde avait qqch fin juillet même si c'était mise à disposition! On continue à se tenir au courant...
Posté(e) 19 juillet 200917 a j'ai reçu hier un arrêté d'affectation me disant que j'étais à bougival en élémentaire (2 mi-tps). Cette lettre est datée du 6 juillet... Et pourtant il n'y a toujours rien sur Iprof me l'indiquant.