Aller au contenu

Mouvement - 78


faby78

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je ne crois pas avoir vu de sujet sur le mouvement 78, personne ne croit à un poste définitif au 1er mouvement ?

Je suis T2 avec 3,833 points autant dire pas grand chose mais peut-être que cela suffira ?

J'ai fait des voeux sur Bois d'Arcy, Saint Cyr l'école, Fontenay le Fleury et Montigny le Bretonneux. Et vous ?

Soutenons-nous d'ici le 20 mai, date à laquelle on pourra commencer à espérer.........ou non :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • morganecoche

    123

  • shirmette

    64

  • PZIANE

    55

  • shawnna

    45

Membres les plus actifs

Je quitte mon poste fléché obtenu l'année dernière avec 4 points sur Saint Cyr l'Ecole. J'ai ma mutation pour les Bouches Du Rhône où je n'ai pas eu de poste à titre définitif .... Si vous avez besoin d'infos, dites moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte mon poste fléché obtenu l'année dernière avec 4 points sur Saint Cyr l'Ecole. J'ai ma mutation pour les Bouches Du Rhône où je n'ai pas eu de poste à titre définitif .... Si vous avez besoin d'infos, dites moi.

Audrey,

Peut-être aurais-je la chance d'obtenir ton poste que j'ai forcément mis dans mes voeux (je suis habilitée en anglais). Tu es sur quelle école? Du coup tu vas déménager sans savoir où tu vas, ou tu sauras vant?

Liligrenouille, c'est vrai que mes 2 enfants me rapportent 1.5 points mais vu que tu as mis beaucoup de voeux géographiques, je suis sûre que tu as des chances d'obtenir quelque chose.

Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts d'ici le 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Jean Jaurès. Le poste est pour un CM1.

En effet, je déménage un peu dans le flou... sans savoir où je vais travailler ni dans quelle école inscrite mes petits loups ... Pas facile mais j'étais préparée à çà avant de demander ma mut. C'est un risuqe que j'ai voulu courir. J'espère quand même que j'aurai quelque chose de sympa qui me permettra d'inscrire mes enfants soit avec moi, soit pas trop loin de chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Jean Jaurès. Le poste est pour un CM1.

En effet, je déménage un peu dans le flou... sans savoir où je vais travailler ni dans quelle école inscrite mes petits loups ... Pas facile mais j'étais préparée à çà avant de demander ma mut. C'est un risuqe que j'ai voulu courir. J'espère quand même que j'aurai quelque chose de sympa qui me permettra d'inscrire mes enfants soit avec moi, soit pas trop loin de chez nous...

Bon et bien merci pour ces infos si j'ai le poste je t'enverrai un MP pour en savoir plus et pour toi bon courage car les mois qui vont suivre ne vont pas être de tout repos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, avec mon 1,333 points, je n'irai pas bien loin!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi encore moins que toi Morganecoche :lol: avec 0,333 je ne saurais pas avant Juillet ... J'ai mis des postes en mater, élém, élém anglais et brigade sur la ville de Trappes, d'Elancourt, le secteur de Plaisir, le secteur de Rambouillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, avec mon 1,333 points, je n'irai pas bien loin!! :sad:

Justement c'est tout le but du jeu de se retrouver près de chez soi... :lol::bleh:

Ok, je sors... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi encore moins que toi Morganecoche :lol: avec 0,333 je ne saurais pas avant Juillet ... J'ai mis des postes en mater, élém, élém anglais et brigade sur la ville de Trappes, d'Elancourt, le secteur de Plaisir, le secteur de Rambouillet...

Bon c'est sûr 0,333 c'est pas beaucoup mais je suis justement sur Trappes cette année et c'est peut-être jouable. Par contre à mon premier mouvement je crois qu'on avait tous eu 1 pt pour l'ancienneté, tu es sûre de n'avoir que 0,333?

Morganecoche, tu as demandé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce post!

Moi je déménage et espère retourner vivre un peu plus près de chez moi : Rouen ... J'espère pouvoir me réinstaller chez moi a mi-temps et chez mes parents en semaine pour éviter la fatigue (ils habitent quasiment à la limite 27-78 et pas loin de l'A 13).

J'ai donc pris une bonne vieille carte, j'ai pris la limite 27-78 et j'ai suivi l'autoroute... Au total 30 vœux de communes, soit en adjoint élémentaire ou adjoint élémentaire anglais. En tout 17 villes, j'espère vraiment avoir au moins une de ces 17 villes...

Avec 1.206, je doute avoir un post au premier mouvement, mais du moment que j'ai une de mes 17 villes on fera avec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un poste sur le 78 :bleh:

Je suis T5 avec 5.994 points (car j'ai pris 6 mois de congé parental) et je participe au mouvement aussi.

J'ai peu d'espoir d'avoir un poste mais qui sait...

J'ai demandé tout ce qui est "autour" d'Houdan, limite 28, en allant jusu'à Saint léger en Yvelines, monfort, et jusque Septeuil.

Comme d'hab quoi sauf qu'avec 30 voeux au lieu de 45 je me suis un peu moins éloignée dans les voeux mais si j'obtiens cette année encore un truc que j'ai pas demandé aussi "loin" que cette année ça va ch***

Courage pour ces quelques jours d'attente (bon j'avoue j'espère un peu mais après avoir revu les points nécessaires l'an dernier sur les postes que j'ai demandé, je reviens vite à la réalité!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,33 au barème pr moi aussi... Je ne me fais pas tp d'illusions, je m'attends même au pire genre un beau "mise à disposition" avc affectation les jours suivants la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...