Posté(e) 17 août 200917 a Tu px joindre Mme Bureau au 01 39 23 60 21 Finalement c'est pas si mal que ça cette affect, je retire ce que j'ai dit, j'ai parlé trop vite ! Le collège est à 18km, cool !
Posté(e) 17 août 200917 a Tu px joindre Mme Bureau au 01 39 23 60 21Finalement c'est pas si mal que ça cette affect, je retire ce que j'ai dit, j'ai parlé trop vite ! Le collège est à 18km, cool ! Ce numéro c'est pour tout le monde ou juste l'ASH? merci
Posté(e) 18 août 200917 a Bonjour, Elle, je vois que tu es d'Achères. Je suis affectée à Achères, c'est bien comme ville ? Merci
Posté(e) 18 août 200917 a hello, je viens d'appeler l'inspection, la fameuse Mme Bureau (diper 1), a pris mon nom et a regardé et m'a dit que ce n'était pas normal que je n'aie pas de poste ! on aura tout vu ! le diper 2 revient lundi prochain, et m'a conseillé de venir carrément les voir à l'inspection. Voilà pour les nouvelles, reste plus qu'à attendre !
Posté(e) 18 août 200917 a Je viens d'avoir la fameuse Mme B., très gentille, qui m'a dit que pas d'affectation pour moi et de ne pas hésiter à appeler la DIPER2 à partir de la semaine prochaine ...
Posté(e) 19 août 200917 a Hello tout le monde, ceux qui ont eu leur affectation par courrier l'ont eu en recommandé ou pas ? bonne journée
Posté(e) 20 août 200917 a A part Mme B., est ce qu'il y a des gens qui bossent à l'IA ? Est ce que vous arrivez à joindre le standart ????
Posté(e) 24 août 200917 a Bonjour, Je n'arrive pas à joindre l'IEN de St Germain 1 !! Vous pensez qu'ils sont encore en vacances ??
Posté(e) 24 août 200917 a Bonjour, Je n'arrive pas à joindre l'IEN de St Germain 1 !! Vous pensez qu'ils sont encore en vacances ?? Il me semble que les circonscriptions ouvrent aujourd'hui mais pour ma part ( Zda à Bois d'Arcy) , il n'y avait que la secrétaire qui n'en savait pas plus ( les inspecteurs ne sont pas encore là) . Elle doit rappeler tous les Zda de la circo vendredi . Je crois qu'il va encore falloir patienter.........