Posté(e) 15 avril 201016 a A mon avis tu n'as pas de point de stabilité... Tu n'as des points de stabilité qu'après 2 années sur ton poste à TD... si si c'est écrit et ça fait 2 ans que j'ai mon poste
Posté(e) 18 avril 201115 a bah non, je me posais la même question... j'ai fouillé partout sur iprof et rien... bizarre
Posté(e) 18 avril 201115 a ouf j'avais peur d'être la seule.... l'année dernière on l'avait eu à 8h45 donc là c'est louche quand même !
Posté(e) 18 avril 201115 a Ah ça me rassure!!! Je commençais à me dire que j'avais un problème avec ma boite i-prof!! Patientons!!
Posté(e) 18 avril 201115 a Ça y est reçu à 16h11 également. N'oubliez pas de l'envoyer! (daté et signé!)
Posté(e) 18 avril 201115 a Moi aussi je l'ai reçu, ouf !! Par contre, j'ai une question... Je suis actuellement enceinte de mon premier enfant et, comme il l'était demandé, j'ai envoyé un certificat de grossesse au service mouvement avant le 11 avril. Or, sur l'accusé, il n'y a rien de spécifié, donc j'ai peur que ça n'ait pas été pris en compte. Quelqu'un est dans le même cas que moi ??