beachevalier Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour à toutes et tous, Je souhaite présenter les "Sables émouvants" de Thomas Scotto pour l'épreuve de LDJ. Je gallèèèèère pour organiser mes idées ! Quelqu'un l'at-il déjà présenté et peut-il m'aider ? Merci Bé@
pookie1 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour à toutes et tous,Je souhaite présenter les "Sables émouvants" de Thomas Scotto pour l'épreuve de LDJ. Je gallèèèèère pour organiser mes idées ! Quelqu'un l'at-il déjà présenté et peut-il m'aider ? Merci Bé@ Il n'est pas sur la liste, si ?
beachevalier Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour à toutes et tous,Je souhaite présenter les "Sables émouvants" de Thomas Scotto pour l'épreuve de LDJ. Je gallèèèèère pour organiser mes idées ! Quelqu'un l'at-il déjà présenté et peut-il m'aider ? Merci Bé@ Il n'est pas sur la liste, si ? Non, il était sur la liste ministérielle mais il ne l'est plus ! Mais par rapport à mon dernier mail, mes idées commencent à s'organiser. Je souhaiterai juste pouvoir échanger avec quelqu'un qui l'a déjà présenté Bé@
fabiennemore Posté(e) 22 février 2010 Posté(e) 22 février 2010 Bonjour, J'ai ma prof de Français qui m'a effectivement conseillé ce livre, c'est un livre sublime, belles illustrations... Aussi, il semblerait que ce livre ne soit pas choisi pour l'entretien d'oral de LDJ Je galère aussi pour concevoir mon exposé sur ce livre, quelqu'un peut il m'aider pour organiser mes idées? Aussi, il y a très peu d'info sur internet concernant ce livre Merci par avance <!--quoteo(post=3777394:date=15/05/2009, 18:07:name=pookie1)--><div class='quotetop'>Citation (pookie1 @ 15/05/2009, 18:07) <a href="index.php?act=findpost&pid=3777394"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec--><!--quoteo(post=3775226:date=14/05/2009, 18:24:name=beachevalier)--><div class='quotetop'>Citation (beachevalier @ 14/05/2009, 18:24) <a href="index.php?act=findpost&pid=3775226"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Bonjour à toutes et tous, Je souhaite présenter les "Sables émouvants" de Thomas Scotto pour l'épreuve de LDJ. Je gallèèèèère pour organiser mes idées ! Quelqu'un l'at-il déjà présenté et peut-il m'aider ? Merci Bé@<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Il n'est pas sur la liste, si ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Non, il était sur la liste ministérielle mais il ne l'est plus ! Mais par rapport à mon dernier mail, mes idées commencent à s'organiser. Je souhaiterai juste pouvoir échanger avec quelqu'un qui l'a déjà présenté Bé@
Messages recommandés