Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

et oui la journée va être super longue !!!!!c'est à 18h sur internet mais comme je suis candidate libre je ne sais pas à quelle heure les résultats sont affichés dans les iufm... peut-être plus tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que c'était aussi tard... effectivement, longue journée en perspective! Et même si les résultats sont affichés plus tôt dans les IUFMs, ça ne change rien pour moi, j'habite dans le sud: je dois me contenter d'internet :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne pourrais pas me déplacer donc ...je vais me contenter d'internet également ! n'oublie pas de monter avec du soleil et de la chaleur phaif :D !!! car en ce moment c'est plutot temps d'automne dans le nord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le temps à Amiens, n'est pas celui du sud, j'espère bien avoir à remonter en juin ;) ! Et puis je suis originaire de Picardie, donc j'ai l'habitude (même si on s'habitue vite au soleil :) ).

Bon j'arrête de monopoliser le post, je peux être très bavarde quand je m'y mets :bleh: ...

Bonne soirée et à demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça va être long d'attendre 18h!!!!!je sens que la journée de mercredi va être interminable......Enfin avec un peu de chance les resultats sont consultables quelques heures avant!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'académie d'Amiens :) !

Alors quel programme d'ici mercredi 18h? ... moi, je continue sur ma lancée et travaille l'oral pro cette semaine (enfin j'espère avoir à le travailler jusqu'à la fin de la semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j-3!!!vivement mercredi 18h qu'on soit fixé !!!

Comment sais-tu que les résultats tomberont à 18 heures mercredi sur le net ?

Je n'ai vu ça nul part... La seule chose que j'ai vue, c'est sur la feuille qui était jointe à la convoc' : "résultats en fin d'après-midi" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part je déprime sur mon 1500m (au commencement je ne courais pas la distance , aujourd'hui je le fais en 11mn55 toujours hors barême....il me faudrait un miracle pour obtenir une note potable !!!), j'essaye de regarder des chaines en anglais pour entendre un peu parler anglais mais bon dur dur , je remanie mon exposé de littérature et je commence à me lancer sur l'oral pro...pfff je suis pas sure d'être au point pour les oraux ça m'angoisse.... d'autant plus qu'il faut encore attendre 2 jours,4 heures et 30 minutes pour savoir si l'aventure continue... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi l'année dernière, le 1er 1500 m que j'ai fait... et bien je ne l'ai pas fini, c'était une horreur! J'ai été sportive mais il y a bien longtemps (j'ai 31 ans et j'ai arrêté le sport quand j'ai eu mes enfants). L'année dernière quand j'ai su que j'étais admissible je me suis remise à courir (je n'avais du courir que 2 ou 3 fois avant de laisser tomber) et bien je me suis forcée à terminer les 1500 m (je visais 1/20), j'ai couru presque tous les jours jusqu'au concours (j'ai du ne finir qu'1 ou 2 1500 m)... et puis le jour du concours j'ai eu 8 (et j'étais très satisfaite étant donné le point de départ)! Donc courage, parce que le jour du concours, des ailes nous poussent et on fait toujours un peu mieux :)!

Allez courage à toutes et tous... parce que pour l'instant je trouve que le plus dur, c'est de rester motiver pour travailler alors qu'on ne sait même pas si l'aventure va nous mener jusqu'aux oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce petit message d'encouragement ... ce 1500m est un cauchemard !! je fais ce que je peux mais je crois que mes kilos en trop (hélas nombreux et bien attachés à moi !!), le manque de sport (ça fait presque 20 ans sans aucune activité ) et le fait que je n'ai plus 20 ans (mais le double ) ça fait beaucoup d'handicap... mais si je vois que je suis admissible je vais me bouger encore plus !!! je suis passé du "200m je crache mes poumons" à un "1500m en 11mn55" je peux guère viser plus que 1 ou 2 points ...si j'arrive encore à m'améliorer... bon voyons déjà les résultats de l'écrit ! j - 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...