Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

IUFM Amiens, Sciences, Arts visuels, danse, anglais

C'est sympa ce petit récapitulatif ! Merci Phaif.

Tiens d'ailleurs, comment tu prononces ton pseudo, phaif ? "Fèf" ?

De rien :wink:, on a tous une vision plus claire comme ça de ceux qui sont avec nous.

Et oui pour la prononciation (c'est la façon dont je prononçais mon prénom quand j'étais petite, et dans ma famille on m'a appelé comme ça longtemps).

Je complète au fur et à mesure de vos infos, la 1ère première page du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

Sympa phaif la petite liste

pour moi 1ere tentative

en externe

HG Majeure, littérature jeunesse, espagnol, 1500 m

en candidat libre

admissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais mourir...réveillez-moi quand les résultats seront tombés

Pareil...

je sais que c'est con, mais j'arrête pas d'aller sur le site voir au cas où lol...

Au fait, pourquoi les jurys se réunissent ils? car le nombre d'admis étant connu je ne comprend pas ce que ça change..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais mourir...réveillez-moi quand les résultats seront tombés

Pareil...

je sais que c'est con, mais j'arrête pas d'aller sur le site voir au cas où lol...

Au fait, pourquoi les jurys se réunissent ils? car le nombre d'admis étant connu je ne comprend pas ce que ça change..

et bien ils établissent le classement, harmonisent, décident du nombre d'inscrit sur liste complémentaire et préparent je pense les affectations en fonction des voeux et du classement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, on m'a expliqué qu'à cette commission, ils cloturent officiellement le concours... ils valident le nombre de candidats, les nombre de LC, ils valident le seuil d'admission... Il paraît que ca ne prend pas beaucoup de temps... c'est très officiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que ca ne prend pas beaucoup de temps... c'est très officiel!

En gros si ils se réunissent à 14h, on peut penser qu'à 15h30 ils ont fini... allez comment continuer à m'auto persuader qu'il y a un chouia d'espoir qu'ils aient pitié et publient les résultats ce soir... Je sais je me fais mal!

EDIT: je viens de voir qu'à Aix ils ont eu leurs résultats et des "forumeuses" avec qui j'ai attendu les résultats l'année dernière l'ont eu et sont sur LC (bien placée)! Je les envie :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que ca ne prend pas beaucoup de temps... c'est très officiel!

En gros si ils se réunissent à 14h, on peut penser qu'à 15h30 ils ont fini... allez comment continuer à m'auto persuader qu'il y a un chouia d'espoir qu'ils aient pitié et publient les résultats ce soir... Je sais je me fais mal!

Ca je ne sais pas mais je suis comme toi, je ne peux m'empêcher d'espérer... :cry:

Là, j'attends les résultats d'une copine sur Paris, j'ai un mal de ventre pas possible alors demain... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci...

Oui c'est a espérer que ça tombe asse vite... Le pb , ds mon cas, je suis seule chez moi cette aprem, donc personne pour me consoler quand je ne trouverai pas mon nom sur la LP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci...

Oui c'est a espérer que ça tombe asse vite... Le pb , ds mon cas, je suis seule chez moi cette aprem, donc personne pour me consoler quand je ne trouverai pas mon nom sur la LP

Moi pareil, mon fiancé a posé un RTT mais demain...

De toute facon, je pense que ce sera demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le post d'Amiens (dans la partie IUFM), quelqu'un indique qu'après s'être informé auprès de l'IUFM et du rectorat, les infos sont toujours : résultats demain matin (sur internet avant les IUFM !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le post d'Amiens (dans la partie IUFM), quelqu'un indique qu'après s'être informé auprès de l'IUFM et du rectorat, les infos sont toujours : résultats demain matin (sur internet avant les IUFM !)

BOn, on sait ce qui nous reste à faire... patienter...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...