Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

Sur le post d'Amiens (dans la partie IUFM), quelqu'un indique qu'après s'être informé auprès de l'IUFM et du rectorat, les infos sont toujours : résultats demain matin (sur internet avant les IUFM !)

BOn, on sait ce qui nous reste à faire... patienter...!!

ouep.. sur ce, je vais faire une sieste :bleh:

Clairette, info reçue et mise à jour de la liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

Ah ok, merci...

Oui c'est a espérer que ça tombe asse vite... Le pb , ds mon cas, je suis seule chez moi cette aprem, donc personne pour me consoler quand je ne trouverai pas mon nom sur la LP

Moi pareil, mon fiancé a posé un RTT mais demain...

De toute facon, je pense que ce sera demain...

me too

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage memorex, si jamais il faut attendre jusqu'à demain, tu ne vas pas tenir !

Essai de faire autre chose pour t'occuper l'esprit, te changer les idées.

(oui, c'est facile à dire, pas facile à faire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'es pas seul... et moi aussi pas bien! J'ai tenté la sieste en même temps que mes enfants mais ils sont très énervés, (un peu de la faute de maman pas zen...), donc je n'ai pas arrêté de crier (oh, c'est vilain je sais... mais je suis tellement sur les nerfs). Tout à l'heure, je vais aller faire mes courses dans la cohue, histoire de me défouler sur autre chose que mes petits (avec la chaleur et les touristes qui arrivent dans le sud, je sens que je vais me heurter à quelques personnes encore plus énervés que moi...). Je sens que je vais passer la nuit éveillée devant la TV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui facile à dire ... je te comprends memorex ... je tourne en rond ... je passe mon temps à regarder si les résultats sont pas tombés ....

j'ai l'impression que le temps ne passe pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi mémorex, je pense pas qu'il y ait une personne zen aujourd'hui...

Moi je suis au boulot et franchement j'ai du mal à me concentrer sur mes factures. J'en saisis une et je repars sur le site de l'académie. Ce soir je vais essayer de m'occuper au maximum : partie de monopoly avec ma fille, déco sur M6, sites de déco, lecture de biba...bref en espérant trouver le sommeil.

Demain j'ai pris une journée de vacances pour être au calme pour les résultats. Je me vois consulter au boulot, c'est déjà assez difficile comme ça.

Bon courage à tous, avec notre courage et notre motivation , nous sommes enfin à la veille du résultat et en ce moment se joue notre avenir.

Bisous à tous et restez zen...je vais reboire un café, ça fera encore 10 minutes de passées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petite question comme ça: vous avez déjà combien de fois fait F5 sur la page publinet :wink: ? Y en a t-il qui résiste encore et n'iront que demain sur la page??

Depuis ce matin, j'ai déjà du faire une 15aine de F5...

C'est Luckypat qui rappelait que la patience est une vertu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff moins je n'en peux plus :( en plus là j'ai fait tout ce que j'avais à faire, donc là je ne fais qu'attendre :( je n'ai même pas mangé à midi ... vivement que ca finisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message lu sur facebook !

XXXXXX je suis a l'iufm et mme courtin a dit que les résultats ne seront pas affichés ojourdui mais peut etre ce soir sur le net il sont en commision et attendent la signature de la recteur.Bisous a tout le monde!!!! je stress à fond

Vous pensez que ça puisse arriver ce soir ??

Olalalalalaaaaaaaa j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...