Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

C'est juste le message d'une fille que j'ai dans mes amis.

Non mais quelle torture, c'est vraiment long... et ma pauvre maman qui fête son anniversaire ce soir... J'ai peur de ne pas être très disponible... Je vais faire le repas avec l'ordinateur portable à coté, pour actualiser régulièrement lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci modyb24! quel stress! et dire que qu'on ne saura peut etre que demain ... couraaaaaage à tous!

Pffff mais quel stress , moi je préfère ce soir car mon mari bosse demain et ca va être horrible si je l'ai pas et que je suis toute seule :cry:

je me dis que je vais l'attendre mais je n'y arriverai pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je voulais quand même écrire un petit message avant les résultats:

Je souhaiterais voir tous les edpiens réussir, mais en étant objective, malheureusement certains d'entre nous risquons d'être déçu(e)s. J'ai passé des semaines très agréables à venir sur ce forum et discuter avec vous (bon je sais, je parle un peu plus que les autres :bleh: ). Je poste tout ça maintenant, parce que je sais aussi que les admis et non admis ainsi que les LC vont vite se retrouver entre eux après les résultats... L'année dernière, j'ai trouvé ça très dur du jour au lendemain de ne plus discuter avec tout le petit groupe qui avait vécu l'attente ensemble.

Je souhaite pleins de bonnes choses à venir à tout le monde ici (ma liste du 1er message nous aidera à nous rappeler avec qui on a passé ces moments). Une petite pensée supplémentaire pour Luckypat et Jessik avec lesquelles j'ai eu l'occasion de discuter au téléphone, cinna par mail, et caro123 que j'ai pu rencontrer (sans qu'on sache sur le moment qui était l'autre!).

Tout ça est un peu empreint de nostalgie... N'oubliez pas les retrouvailles entre edpiens admis, le 7 juillet!!

En souhaitant qu'un maximum réussisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je voulais quand même écrire un petit message avant les résultats:

Je souhaiterais voir tous les edpiens réussir, mais en étant objective, malheureusement certains d'entre nous risquons d'être déçu(e)s. J'ai passé des semaines très agréables à venir sur ce forum et discuter avec vous (bon je sais, je parle un peu plus que les autres :bleh: ). Je poste tout ça maintenant, parce que je sais aussi que les admis et non admis ainsi que les LC vont vite se retrouver entre eux après les résultats... L'année dernière, j'ai trouvé ça très dur du jour au lendemain de ne plus discuter avec tout le petit groupe qui avait vécu l'attente ensemble.

Je souhaite pleins de bonnes choses à venir à tout le monde ici (ma liste du 1er message nous aidera à nous rappeler avec qui on a passé ces moments). Une petite pensée supplémentaire pour Luckypat et Jessik avec lesquelles j'ai eu l'occasion de discuter au téléphone, cinna par mail, et caro123 que j'ai pu rencontrer (sans qu'on sache sur le moment qui était l'autre!).

Tout ça est un peu empreint de nostalgie... N'oubliez pas les retrouvailles entre edpiens admis, le 7 juillet!!

En souhaitant qu'un maximum réussisse!

Oui c'est clair qu'il risque d'y avoir des déçus...C'est bien triste car il semblerait que nous nous soyons tous très impliqués dans ce concours...Merci en tout cas à tous, cela m'a permis de voir que je n'étais pas seule...

Et on se voit le 7 juillet :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours facebook :

XXXXX, à 17:09 le 1 juillet

moi aussi j'y suis allée à l'instant et ils m'ont dit que les résultats seront ce soir sur le net, sûr à 100%!!

argggggg y'a plus qu'à attendre!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours facebook :
XXXXX, à 17:09 le 1 juillet

moi aussi j'y suis allée à l'instant et ils m'ont dit que les résultats seront ce soir sur le net, sûr à 100%!!

argggggg y'a plus qu'à attendre!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

bon je viens de me réveiller mdr! je me suis endormi et je lis tout ca!

j'espère que c'est vrai ces"conneries" (mdr :bleh: ) car sinon mon coeur va lâcher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours facebook :
XXXXX, à 17:09 le 1 juillet

moi aussi j'y suis allée à l'instant et ils m'ont dit que les résultats seront ce soir sur le net, sûr à 100%!!

argggggg y'a plus qu'à attendre!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

idem... AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Ben les courses, je ne vais pas aller les faire ce soir... surtout que mes petits loups dorment toujours :blink: !!!

EDIT: la pression est trop forte... je commence à pleurer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours facebook :
XXXXX, à 17:09 le 1 juillet

moi aussi j'y suis allée à l'instant et ils m'ont dit que les résultats seront ce soir sur le net, sûr à 100%!!

argggggg y'a plus qu'à attendre!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

idem... AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Ben les courses, je ne vais pas aller les faire ce soir... surtout que mes petits loups dorment toujours :blink: !!!

ouh la la... c'est sur ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...