skamille Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Gloups ... tout de suite on se sent moins rassuré(e)s ! Rassurant de voir que je ne suis pas la seule à ne pouvoir rien faire d'autre !!! Prenons notre mal en patience ! Courage ... courage
Ygraine Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'espère aussi que c'est vrai, je vais pété un cable là.... En plus faut que je sorte à la boulangerie acheter le gateau d'anniv de ma mère.... Mais si jamais les résultats arrivent en même temps... BOUHOUUHOUUUUUU !!! Bon, je vais aller à la boulangerie en courant
phaif Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 !!! Bon, je vais aller à la boulangerie en courant J'aurai au moins éclaté de rire une fois aujourd'hui !
Clairette2385 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 C'est impressionnant comment ils jouent avec nos nerfs !!! Sympa ton post phaif mm si je me reconnais dans les non admis
amelie2507 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Mais il n'y a même pas le lien gris avec marqué 'édition en cours"... Toute facon, si à 18h ils n'y sont pas, faudra attendre demain je pense... Bonjour le stress! Phaif, merci pour ton message, même si je ne participe que depuis peu, j'espère qu'on se retrouvera tous en PE2...
remdeval Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Mais il n'y a même pas le lien gris avec marqué 'édition en cours"...Toute facon, si à 18h ils n'y sont pas, faudra attendre demain je pense... Bonjour le stress! Phaif, merci pour ton message, même si je ne participe que depuis peu, j'espère qu'on se retrouvera tous en PE2... c 'est ou ce lien???????? donnez moi please le lien précis je deviens folle lol
memorex80 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Mais il n'y a même pas le lien gris avec marqué 'édition en cours"...Toute facon, si à 18h ils n'y sont pas, faudra attendre demain je pense... Bonjour le stress! Phaif, merci pour ton message, même si je ne participe que depuis peu, j'espère qu'on se retrouvera tous en PE2... c 'est ou ce lien???????? donnez moi please le lien précis je deviens folle lol https://ocean.ac-amiens.fr/publinet/Resultats#bookmark
phaif Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 https://ocean.ac-amiens.fr/publinet/Resultats#bookmark Il faut attendre la partie admission...
remdeval Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Mais il n'y a même pas le lien gris avec marqué 'édition en cours"...Toute facon, si à 18h ils n'y sont pas, faudra attendre demain je pense... Bonjour le stress! Phaif, merci pour ton message, même si je ne participe que depuis peu, j'espère qu'on se retrouvera tous en PE2... c 'est ou ce lien???????? donnez moi please le lien précis je deviens folle lol https://ocean.ac-amiens.fr/publinet/Resultats#bookmark Lol merci! Pfff j'en peux plus la....
phaif Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Pour ceux qui l'ont déjà passé à Amiens, les résultats apparaissent comment : par ordre sur LP, par ordre alphabétique, LP et LC mélangés ou séparés ???
memorex80 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 l'année dernière j'étais en licence mais j'avais regardé par curiosité et il me semble que c'était par oredre alphabétique comme pour les écrits avec mélange LP LC.....
Messages recommandés