Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi, je n'y crois plus pour ce soir... :sad:

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• phaif

233

• luckypat

147

• Ygraine

62

• Yllsaar

61

Membres les plus actifs

Posté(e)

Courage et tout pleins de :wub: ça doit vraiment etre dur d'attendre en n'étant pas sur que ça tombe!COURAGE!!!!Officiellement c'était prévu pour aujourd'hui??

Posté(e)

Non, pour demain, mais l'iufm a laissé entendre que ça pourrait tomber ce soir.

Posté(e)
(Au fait, j'ai acheté une tarte aux framboises pour ma môman :D Et j'ai bien couru comme une tarée, dans toute la ville, jusqu'au supermarché, car les boulangeries n'avaient plus de gateaux... Méchantes boulangeries ! )

Oh les vilaines boulangeries :D !

Posté(e)

je n'y crois plus non plus pour ce soir... :sad:

ms c'est pas humain :mad:

Posté(e)

Il y a deux dans je crois sur Montpellier on avait poireauté jusque 19h au moins.

Insoutenable.

Et le deuxième effet kiss cool quand on ne voit pas son nom dans la liste.

Bon courage.

Posté(e)

Ah... donc ils font bien des heures supp dans certains rectorats....

Pfiou, c'est insoutenable... avec cette chaleur en plus... totalement horrible !

On se croirait en :devil_2:

Posté(e)

Mdr !! Voyez comme on est ce soir... et imaginez si les résultats n'arrivent pas, notre état demain !

Ca va pas être beau à voir !

Et il va falloir que je monte en voiture dans pas longtemps pour aller chez mes parents. Mais y'a pas internet, dans la voituuuure !

Du moins, ça me fait super plaisir d'avoir trouvé un petit groupe comme vous pour se soutenir, ça aide vraiment, et j'espère du fond du coeur que la plupart sortiront heureux de cette aventure, même si je sais également que c'est impossible que tout le monde l'ai.

Posté(e)
Mdr !! Voyez comme on est ce soir... et imaginez si les résultats n'arrivent pas, notre état demain !

Ca va pas être beau à voir !

Et il va falloir que je monte en voiture dans pas longtemps pour aller chez mes parents. Mais y'a pas internet, dans la voituuuure !

Du moins, ça me fait super plaisir d'avoir trouvé un petit groupe comme vous pour se soutenir, ça aide vraiment, et j'espère du fond du coeur que la plupart sortiront heureux de cette aventure, même si je sais également que c'est impossible que tout le monde l'ai.

Bon sur la route par contre tu fais gaffe... :) !

Je crois que demain on va se retrouver à 7h du matin devant nos ordinateur... enfin là, je sens que je ne vais pas dormir, si y en a qui veulent passer la nuit à discuter, je suis là :bleh: !

Posté(e)

Si ce n'est pas ce soir mais demain... vous pensez qu'ils mettront la liste en ligne à partir de quelle heure ?

Posté(e)

je suis de retour ... pfff j'avais bêtement espoir qu'il y'aurait les résultats ...