Cerise7 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Courage et tout pleins de ça doit vraiment etre dur d'attendre en n'étant pas sur que ça tombe!COURAGE!!!!Officiellement c'était prévu pour aujourd'hui??
Ygraine Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Non, pour demain, mais l'iufm a laissé entendre que ça pourrait tomber ce soir.
phaif Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 (Au fait, j'ai acheté une tarte aux framboises pour ma môman Et j'ai bien couru comme une tarée, dans toute la ville, jusqu'au supermarché, car les boulangeries n'avaient plus de gateaux... Méchantes boulangeries ! ) Oh les vilaines boulangeries !
caro123 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 je n'y crois plus non plus pour ce soir... ms c'est pas humain
Socrates Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Il y a deux dans je crois sur Montpellier on avait poireauté jusque 19h au moins. Insoutenable. Et le deuxième effet kiss cool quand on ne voit pas son nom dans la liste. Bon courage.
Ygraine Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Ah... donc ils font bien des heures supp dans certains rectorats.... Pfiou, c'est insoutenable... avec cette chaleur en plus... totalement horrible ! On se croirait en
Ygraine Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Mdr !! Voyez comme on est ce soir... et imaginez si les résultats n'arrivent pas, notre état demain ! Ca va pas être beau à voir ! Et il va falloir que je monte en voiture dans pas longtemps pour aller chez mes parents. Mais y'a pas internet, dans la voituuuure ! Du moins, ça me fait super plaisir d'avoir trouvé un petit groupe comme vous pour se soutenir, ça aide vraiment, et j'espère du fond du coeur que la plupart sortiront heureux de cette aventure, même si je sais également que c'est impossible que tout le monde l'ai.
phaif Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Mdr !! Voyez comme on est ce soir... et imaginez si les résultats n'arrivent pas, notre état demain ! Ca va pas être beau à voir ! Et il va falloir que je monte en voiture dans pas longtemps pour aller chez mes parents. Mais y'a pas internet, dans la voituuuure ! Du moins, ça me fait super plaisir d'avoir trouvé un petit groupe comme vous pour se soutenir, ça aide vraiment, et j'espère du fond du coeur que la plupart sortiront heureux de cette aventure, même si je sais également que c'est impossible que tout le monde l'ai. Bon sur la route par contre tu fais gaffe... ! Je crois que demain on va se retrouver à 7h du matin devant nos ordinateur... enfin là, je sens que je ne vais pas dormir, si y en a qui veulent passer la nuit à discuter, je suis là !
Clairette2385 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Si ce n'est pas ce soir mais demain... vous pensez qu'ils mettront la liste en ligne à partir de quelle heure ?
luckypat Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 je suis de retour ... pfff j'avais bêtement espoir qu'il y'aurait les résultats ...
Messages recommandés