Posté(e) 2 juillet 200917 a ah non ah non! c est marqué en matinée sur page violette enfin c etait marqué mantenant le lien est activé
Posté(e) 2 juillet 200917 a Auteur quand je pense qu'on a les résultats le dernier jour d'école de mes fils...ils étaient trop mimi pour offrir des fleurs à leur maitresse... moi mon cadeau ce serait que je sois sur cette liste... je vous souhaite bonne chance... Ma fille a offert "petit bleu et petit jaune" à son maître (pour lui ou l'école, c'est comme il veut) et 2 petits bougeoirs à l'ATSEM de la classe.
Posté(e) 2 juillet 200917 a oh non modyb28 !!!!pas ça !!! sinon un groupe de psy sera nécessaire !!!!! déjà ce matin a été dur à attendre alors ...
Posté(e) 2 juillet 200917 a olala ! j'angoisse à mort ! mon coeur palpite de plus en plus ! j'ai été prendre ma douche pour me décontracter mais impossible ! je regarde sans cesse s'ils sont publiés, mais en même temps juste là, j'aimerais bien attendre encore quelques jours ! pfff.....je stresse grave !
Posté(e) 2 juillet 200917 a Auteur Eh, je vois pleins de noms nouveaux connectés! Venez vous présentez !!
Posté(e) 2 juillet 200917 a Lol, mais non... je disais juste ça pour tendre un peu plus l'atmosphère La sadique
Posté(e) 2 juillet 200917 a Auteur Lol, mais non... je disais juste ça pour tendre un peu plus l'atmosphère La sadique Oh la vilaine !
Posté(e) 2 juillet 200917 a Bonjour. Je vis votre douloureuse attente jusqu'à votre libération par ce forum (d'où le boost de personnes connectées sans doute...) avant de vivre la mienne demain (Orléans-Tours). Plein de courage à tous, et haut les coeurs !!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a je tremble.....je sais pas si je vais pas dire à quelqu'un de regarder pour moi ! pfff
Posté(e) 2 juillet 200917 a Je vous souhaite pleins pleins de courage dans cette attente insoutenable!!Moi c'est demain et..je stress à fond!J'espère que vous serez libérées le plus tot possible et qu'un maximum d'edepiens seront sur "la liste"!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a Bonjour à tous, tout comme vous j'attends l'heure fatidique avec impatience !!! La boule au ventre monte, c'est un vrai calvaire.