Posté(e) 2 juillet 200917 a Excellent Luckypat !!!!!!!! Je pense que je vais aller au petit déjeuner avec l'ordi et mon index bloqué sur F5
Posté(e) 2 juillet 200917 a Mesage sur facebook !!!!!! XXXXXX j'ai appelé l'iufm ! ils affichent les résultats pour 9h30 !! ( jai tel à , ils mont dit "ds 1quart d'heure"... MERDE ^^Il y a 32 secondes · Commenter · J'aime AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH Pourquoi je suis rentré à Roueeeeeeeeeeeen ???? Mais bon, ça ne devrait pas tarder sur le ent non plus, du coup... Esperons, croisons les doigts pi tout pi tout !! oh punaise ca va etre affiché sur le net bientot alors ...
Posté(e) 2 juillet 200917 a luckypat!! Nooooooooooon moi je ne peux pas aller à l'iufm non plus!! j'espère que ca va vite être mis sur le net aussi!!!!!!! Vais bientot succomber je pense!!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a ben moi ça va pas du tout non plus, même titeuf ne parvient pas à me déstresser!
Posté(e) 2 juillet 200917 a Lol !!! Je regarde aussi !!!! Mais pareil, là je n'arrive même plus à tourner la tête vers la télé.... Trop accro à l'ordinateur
Posté(e) 2 juillet 200917 a alors, j'ai décidé d'être optimiste!! Si l'iufm les affiche à 9h30 pile c'est parce qu'ils veulent être synchro avec le net donc dans 6 minutes on sait!!! Allez, allez!!!!!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a moi non plus ca va pas du tout ! je tremble, j'ai des sueurs froides, j'ai la tête qui tourne et le ventre qui fais des noeuds....
Posté(e) 2 juillet 200917 a c'est sûr pour 9h30? pffff j'ai des palpitations !!!! les mains moites !!!! je vois toujours rien ...
Posté(e) 2 juillet 200917 a ahhh c est a l iufm affiché a 9h30 ??? je pensais sur le net... oh pitin la deception
Posté(e) 2 juillet 200917 a espérons que le site ne sature pas au moment de la mise en ligne des résultats...ou que notre modem se déconnecte....