Posté(e) 2 juillet 200917 a Auteur caro123, je suis très déçue pour toi!! Tu es la seule ici qui avait un visage pour moi et ça me fait quelque chose! Pleins de courage!
Posté(e) 2 juillet 200917 a oh merde sisi60 c est sisi60 du cned ?? pinaize je suis decue pour toi...
Posté(e) 2 juillet 200917 a oh merde sisi60c est sisi60 du cned ?? pinaize je suis decue pour toi... Oui c'est moi Le plus dur est de l'annoncer!! Mes petits loulous vont être déçus Bravo à toi
Posté(e) 2 juillet 200917 a Félicitations aux admis(e)s ! Désolée pour les autres, c'est vraiment dur. Je suis admise mais pas mon copain ... difficile de vraiment se réjouir :-S
Posté(e) 2 juillet 200917 a Je viens de créer un post LC AMIENS 2009/2010 dans la partie liste complementaire pour les lc. Pour se soutenir et mettre en commun nos infos...
Posté(e) 2 juillet 200917 a bon bah 50 sur liste complémentaire... on verra bien! félicitation aux admis!! et courage aux autres!
Posté(e) 2 juillet 200917 a courage sisi! et merci/ courage aux autres!! allez je vais prendre l air pour feter ca!
Posté(e) 2 juillet 200917 a Coucou les Edpiens ! Je n'ai pas posté encore depuis ce matin désolée mais beaucoup d'émotions ! Je suis admise, j'en reviens pas. Je suis 250ème donc de justesse mais je l'ai c'est le principal !!! Courage aux LC et non admis, je pense fort à vous car je sais que ça ne doit pas etre facile ! A bientôt tout le monde!!!!!!!