Posté(e) 2 juillet 200917 a LES AFFECTATIONS SONT EN LIGNE!!! site de l'académie d'Amiens: http://www.ac-amiens.fr/navigation.php?cho...emier_degre.htm
Posté(e) 2 juillet 200917 a Ah super, merci du lien !! Je suis bien dans la Somme !! Il y en a beaucoup dans l'oise, c'est dingue !!
Posté(e) 2 juillet 200917 a moi je suis dans l'aisne (mon premier choix) qui est dans l'aisne aussi???
Posté(e) 2 juillet 200917 a ADMISE !!! j'en reviens pas !!! trop contente !!!! 172 !!! Oupiiiiii je suis dans l'aisne aussi l'année pro !!! (premier choix) C'est génial !!!! Pincement au coeur pour les non admis..dt ma tite flo et contente de voir ceux qui ont été admis... Luckypat va falloir qu'on trouve un moment pour se voir (j'ai un dvd a te donner !!) Biz
Posté(e) 2 juillet 200917 a youpi youpi !!! l'oise pour moi aussi !! clairette quand tu veux !!! et pour ceux de l'oise à bientôt !!!
Posté(e) 2 juillet 200917 a c'est une impression ou il y'a énormément d'affectation dans l'oise ? comment ça se fait ?
Posté(e) 2 juillet 200917 a y'a toujours énormément de demandes pour l'oise qui est TRES déficitaire!
Posté(e) 2 juillet 200917 a Si j'ai bien compté on sera 45 dans l'aisne.... ca fais peu par rapport a l'oise...
Posté(e) 2 juillet 200917 a Bonjour, Je suis plus ou moins nouveau sur le forum (non inscrit mais beaucoup de lecture depuis quelque temps). Et bien je suis sur LC ... en 1ère position D'un côté y a pire comme place mais d'un autre c'est assez frustrant. Si vous entendez parler d'une personne qui se désiste comme j'ai pu le voir sur le post pour Toulouse (par exemple quelqu'un qui a le CAPES aussi ou autre) n'hésitez pas à me transmettre l'info. Félicitations aux admis.