Aller au contenu

CRPE Paris


meriem7533

Messages recommandés

Pareil que toi Ceciloo pour le site... c'est stressant en plus de voir que ça nous mène vers un lien "inscriptions" "service fermé"..ils le mettront en place demain.

Nantes vient d'avoir ses résultats, à 12h alors qu'ils étaient prévus à 19H.. Ca encourage à aller vérifier, même si la nana du SIEC m'a bien dit que la commission d'harmonisation n'était que demain en début d'aprèm..

Raaaaah j'en ai marre des suppositions !

Pas d'autres parisiens ? Manifestez vous !

la commission d'harmonisation n'aurait lieu que demain en début d'après-midi! ... aargghh :mad::)

OK j'irai voir quand même avant, et d'ailleurs j'y retourne de ce pas

ps: j'adore le petit "au revoir" au milieu de l'écran du service fermé qui apparait pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceciloo

    93

  • Effywiles

    66

  • meriem7533

    56

  • MissGirafe

    46

salut salut les parisiens! je me joins à vous pour cette attente INTERMINABLE... mal au ventre depuis une semaine déjà, vivement demain...ou pas!

allez on se serre les coudes, et on y croit!

(ps: bizarre ce lien qui ne fonctionne pas pr Créteil et Versailles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut les parisiens! je me joins à vous pour cette attente INTERMINABLE... mal au ventre depuis une semaine déjà, vivement demain...ou pas!

allez on se serre les coudes, et on y croit!

(ps: bizarre ce lien qui ne fonctionne pas pr Créteil et Versailles...)

très bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, Créteil et Versailles n'avaient pas leurs résultats sur ce site (ocean.siec...) donc il est normal que les liens ne marchent pas :)

Bon courage à tout le monde pour cette attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pour l'attente!

j'ai connu ça en 2007, et 2008..

En 2007 résultats en retard, en 2008 en avance de plusieurs heures..Je le souhaite aussi pour vous. c'était sur ce même site. Et les résultats étaient classés par lettre et ensuite pas dans l'ordre alphabétique donc ne paniquez pas (ma réaction l'année derniere).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pour l'attente!

j'ai connu ça en 2007, et 2008..

En 2007 résultats en retard, en 2008 en avance de plusieurs heures..Je le souhaite aussi pour vous. c'était sur ce même site. Et les résultats étaient classés par lettre et ensuite pas dans l'ordre alphabétique donc ne paniquez pas (ma réaction l'année derniere).

merci du conseil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: j'adore le petit "au revoir" au milieu de l'écran du service fermé qui apparait pour l'instant!

:lol: oui, c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: j'adore le petit "au revoir" au milieu de l'écran du service fermé qui apparait pour l'instant!

:lol: oui, c'est clair !

Je suis moi-aussi très stressée et vais sans cesse regarder sur le site des résultats ! Du coup, comme j'ai trouvé bizarre d'arriver sur une page d'inscription, j'ai cliqué sur le lien "concours..." sur la page d'avant qui semblait concerner les concours administratifs seulement. On y trouve les résultat du CRPE 2008 (j'ai eu un coup au coeur je pensais que c'était les nôtres), c'est peut-être là qu'on aura la liste des admissibles demain ?!

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...