Posté(e) 20 mai 200917 a Auteur qqu'un a compté le nombre d'admissible ? Oui moi et g obtenu 447 je crois mais à refaire parce que sous le coup de l'émotion g du m'embrouiller
Posté(e) 20 mai 200917 a C'est bon pour moi!!!!! je tremble de partout! Yes meriem!!!!! allez file réviser pour les oraux , t'as plus d'excuses maintenant
Posté(e) 20 mai 200917 a Auteur selon mes calculs... 388 alors je suis arrivée à 390 Oui donc c'est bien moi qui sait plus compter!
Posté(e) 20 mai 200917 a félicitations!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente meriem maintenant tu as "plus qu'à" courir !!!!!!!
Posté(e) 20 mai 200917 a Auteur C'est bon pour moi!!!!! je tremble de partout! Yes meriem!!!!! allez file réviser pour les oraux , t'as plus d'excuses maintenant Là c'est clair que jai plus d'excuses pour ne pas bosser! J'aurai tellement aimé qu'on finisse cette préparation ensemble...
Posté(e) 20 mai 200917 a Auteur félicitations!!!!!!!!!!!!!!je suis super contente meriem maintenant tu as "plus qu'à" courir !!!!!!! Ahlala Aurélie merci pour tout le soutien que tu m'as apporté! Comme tu dis ya plus qu'à....jamais été aussi heureuse de pouvoir faire le 1500m et tu m'entendras pas dire ce genre de choses très souvent!
Posté(e) 20 mai 200917 a C'est bon pour moi!!!!! je tremble de partout! Yes meriem!!!!! allez file réviser pour les oraux , t'as plus d'excuses maintenant Là c'est clair que jai plus d'excuses pour ne pas bosser! J'aurai tellement aimé qu'on finisse cette préparation ensemble... Et moi donc Allez bonne chacnce meriem pour les oraux
Posté(e) 20 mai 200917 a C'est bon pour moi!!!!! je tremble de partout! Super Meriem ! Félicitation...