Aller au contenu

CRPE Paris


meriem7533

Messages recommandés

en fait c'était dans un coin de ma tête et en sortant j'ai posé la question à mon copain (en bts industries graphiques) et ça semblait une... évidence.... ouiiiin

bref quand tu cours il y a un moment ou tes deux pieds ne touchent plus le sol et pour ça il faut de l'équilibre.... bref voila quoi. c'est pour ça qu'elle a insisté... la difference entre la marche et la course.... arf

j'y crois de moins en moins....

faut suivre sa route

rien n'est previsible, tout est possible ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceciloo

    93

  • Effywiles

    66

  • meriem7533

    56

  • MissGirafe

    46

en fait c'était dans un coin de ma tête et en sortant j'ai posé la question à mon copain (en bts industries graphiques) et ça semblait une... évidence.... ouiiiin

bref quand tu cours il y a un moment ou tes deux pieds ne touchent plus le sol et pour ça il faut de l'équilibre.... bref voila quoi. c'est pour ça qu'elle a insisté... la difference entre la marche et la course.... arf

j'y crois de moins en moins....

faut suivre sa route

rien n'est previsible, tout est possible ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ça a buggé...

je n'arrive plus à bosser... c'est demain et mon exposé de ldj est carrrrément trop long.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ça a buggé...

je n'arrive plus à bosser... c'est demain et mon exposé de ldj est carrrrément trop long.....

courage joara :)

c'est bientot fini pour toi...

Je ne suis carrément pas prête non plus pour l'op+ldj, il me reste encore 7 jours. Cet après midi suis censée passer une simulation d'oral pro... allez on se motive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ça a buggé...

je n'arrive plus à bosser... c'est demain et mon exposé de ldj est carrrrément trop long.....

courage joara :)

c'est bientot fini pour toi...

Je ne suis carrément pas prête non plus pour l'op+ldj, il me reste encore 7 jours. Cet après midi suis censée passer une simulation d'oral pro... allez on se motive!

Oui courage Joara. Moi je suis très loin d'être prête, il me reste encore beaucoup de chose à revoir, je ne connais pas du tout les programmes (il faut dire que je vois pas vraiment l'interêt d'apprendre un document que l'on aura à notre disposition) et en LDJ n'en parlons pas je ne sais pas vraiment quoi faire à part apprendre mon exposé et anticiper quelques questions. Il me reste encore quelques jours puisque je passe mercredi matin mais je flippe c'est horrible.

Je n'arrive pas à faire de simulation d'oral pro seule chez moi, j'ai beaucoup de mal à me mettre en condition en plus quand je lis les corrigés de Fouchet ça m'angoisse, je sais bien que c'est très, trop détaillé et long mais bon... courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe demain et jai toujours pas appris mon exposé :blink: jai pas fait une seule simulation d'oral pro même si jai bien travaillé sur mes bouquins et comme avant chaque épreuve j'ai l'impression d'avoir tout oublié...

je vais aller à la biblio je crois au moins là pas pas de possibilité de se déconcentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe demain et jai toujours pas appris mon exposé :blink: jai pas fait une seule simulation d'oral pro même si jai bien travaillé sur mes bouquins et comme avant chaque épreuve j'ai l'impression d'avoir tout oublié...

je vais aller à la biblio je crois au moins là pas pas de possibilité de se déconcentrer

je n'ai fait aucune simulation d'oral pro non plus, et je ne pense pas que ca soit un desavantage

je trouve difficile d'apprendre la, parce que ce ne sont pas des notions tres precises finalement, il y a des choses que l'on sait deja, c'est difficile parfois d'approfondir (excepte les theories des pedagogues etc ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIIIIIII!!

bon ça c'est as mal passé. le jury était pas méchant, enfin j'étais tellement dedans....

question: vous laisseriez un livre comme ça a des élèves? Pas peur qu'ils l'abiment?

réponse: si on commence à avoir peur que les élèves déchirent les livres alors on ne fait plus rien... donc oui je prends le risque, le contenu est bien plus important.

oral pro sur la lecture et les difficultés de compréhension... un extrait du bilan du HCE de 2007 un textesur les compétences en lecture et un extrait des pogressions du bo

j'ai fait 8 minute 10 mais j'ai pas l'impression d'avoir raté pour autant... étrange. vous pensez que ça peut le faire quand même?

ldj pile 10 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIIIIIII!!

bon ça c'est as mal passé. le jury était pas méchant, enfin j'étais tellement dedans....

question: vous laisseriez un livre comme ça a des élèves? Pas peur qu'ils l'abiment?

réponse: si on commence à avoir peur que les élèves déchirent les livres alors on ne fait plus rien... donc oui je prends le risque, le contenu est bien plus important.

oral pro sur la lecture et les difficultés de compréhension... un extrait du bilan du HCE de 2007 un textesur les compétences en lecture et un extrait des pogressions du bo

j'ai fait 8 minute 10 mais j'ai pas l'impression d'avoir raté pour autant... étrange. vous pensez que ça peut le faire quand même?

ldj pile 10 minutes...

tu as eu un jury neutre :)

bien sur, c'est pas comme si t'avais fait 5 min ! ils t'ont rien dit concernant le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier, et vous ne pouvez pas savoir le bien que cela fait lorsqu'on a tout fini !!!!

Alors je suis tombée sur la mixité, bof bof. J'ai tenu les 10 min ca va, mais le jury n'est resté que sur le thème du dossier. Comment mettre en avant la mixité en classe ? Ca a été la question principale.

Ensuite arts visuels, plutot bien, mais une oeuvre sans aucun rapport avec mon oeuvre !! Je m'attendais à de la peinture, du cinéma mais pas à des la sculpture...

J'ai eu un jury neutre, l'inspecteur était très sympathique, les autres moins, ils m'ont peu déstabilisée (quelques étonnements lorsque je parlais parfois mais c'est tout). Ce n'est rien comparé à ce que certains de mes camarades ont subi... Tenez vous bien : pour certains, on ne leur a même pas laissé faire leur exposé d'option (musique), ils sont directement passé à l'écoute inconnue. Ils n'ont pas arrêté de descendre le candidat.

Mais ca ne veut pas forcément dire que c'est râté, là clairement, le but est de tester les nerfs.

Mais c'est quand même dégueulasse de faire ça, avoir bossé toute l'année pour faire un bon exposé et ne même pas pouvoir le présenter...C'est hors des conditions de l'épreuve !!!

Un seul mot d'ordre : soyez forts et croyez en vous !

Bon courage !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez vous bien : pour certains, on ne leur a même pas laissé faire leur exposé d'option (musique), ils sont directement passé à l'écoute inconnue. Ils n'ont pas arrêté de descendre le candidat.

Mais ca ne veut pas forcément dire que c'est râté, là clairement, le but est de tester les nerfs.

Mais c'est quand même dégueulasse de faire ça, avoir bossé toute l'année pour faire un bon exposé et ne même pas pouvoir le présenter...C'est hors des conditions de l'épreuve !!!

Un seul mot d'ordre : soyez forts et croyez en vous !

Bon courage !! :)

non vraimeeeeeeeeent ??? c'est injuste !! on est censé tous passer la même épreuve :blink:

de tte façon plus j'avance dans les oraux plus je trouve que l'équité ce n'est pas vraiment ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...