Aller au contenu

CRPE Paris


meriem7533

Messages recommandés

Moi, j'essaie de ne plus y penser jusqu'à mercredi ou du moins demain soir. Et j'y arrive même si parfois l'angoisse me rattrape... :oooh: l'un de mes smileys préférés sur ce forum... Il est mignon avec son petit sac rose :-D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceciloo

    93

  • Effywiles

    66

  • meriem7533

    56

  • MissGirafe

    46

MM... j'aimerai être comme toi MissGirafe, pour moi pas moyen de me le sortir de la tête deux secondes.. dans le métro, dans mon lit, au boulot.. du coup j'avale des bouquins pour penser à autre chose.. réussite mitigée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je vais déjà voir sur la page des résultats si ceux-ci ne seraient pas tombés en avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, un coup le site, un coup Edp, mais dans quel état nous met ce concours ! Alors de temps en temps les soldes ! ça vide la tête. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve Marinette ! Et le porte monnaie aussi...c'est l'inconvénient.

Sinon je suis tellement sur les nerfs que hier j'ai psychoté pendant 2 heures sur le fait qu'ils puissent se tromper en rentrant mes notes : il y a une nana qui est admissible et qui a le même nom de famille, presque le même prénom, et lors de deux oraux, les surveillants ont failli inverser les jurys ! C'est moi qui leur ait demandé de vérifier pour l'eps et l'oral pro sinon je passais à sa place, et elle à la mienne..

Attendons bien sagemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal les filles !!

l'année dernière il me semble que l'affichage separait LP/LC à l'IUFM, mais sur internet c'était par lettre alphabétique.

c'est affiché à l'iufm apres la parution sur internet en général, ou en même temps... Personnellement j'aurais jamais pu m'y déplacer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 et oui... :):(:blink:

Comment allez-vous passer cette journée?

je m'enfuie faire une petite virée d'une journée chez mes grands parents à la campagne avec ma soeur, en mode remember-patates-sautées-du-jardin-bavette-gateau-au-chocolat-café-terrasse-vélo... ça m'empêchera de passer la journée sur l'ordi "au cas où" les résultats tombent avant! bon je regarderai ce soir ne rentrant quand même...

et d'ailleurs je vais aller voir un petit coup maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 et oui... :):(:blink:

Comment allez-vous passer cette journée?

je m'enfuie faire une petite virée d'une journée chez mes grands parents à la campagne avec ma soeur, en mode remember-patates-sautées-du-jardin-bavette-gateau-au-chocolat-café-terrasse-vélo... ça m'empêchera de passer la journée sur l'ordi "au cas où" les résultats tombent avant! bon je regarderai ce soir ne rentrant quand même...

et d'ailleurs je vais aller voir un petit coup maintenant!

Moi j'ai du mal à réaliser que c'est demain les résultats :blink:

J'espère qu'ils vont être publiés assez tôt dans l'après midi sinon ma touche F5 ne va pas résister.

Bonne journée à tous et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette dernière journée je vais aller faire des courses car le frigo est vide depuis quelques jours et je vais m'inscrire pour aller à la piscine ! J'y vais dès cet aprèm pour me remettre en forme et m'occuper. (sauf si le maillot de bain ne me va plus)

Y'a t-il des motivées pour venir nager ?

C'est quand même pas normal d'être à Paris et de ne pas savoir quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi tournoi sportif à l'école de ma fille ! Ca change les idées ! Je vais pouvoir ressacer mon entretien de sport (que j'ai complèment loupé) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg, j'en peux plus d'attendre!!!

vivement que le verdict tombe ! et en espérant qu'il soit ^positif...

bon courage à toutes (si vous êtes comme moi, vous en aurez bien besoin, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...