chatmallow Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Non moi je m'en passerais honnêtement ! Je préfère m'en tenir à la liste qui apparaitra sur le site officiellement...Trop peur d'être déçue sinon.
amrainbows Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!! J'y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chichoune63 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!J'y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!
amrainbows Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 En tout cas merci Chobib moi j'en pouvais plus !! Sincèrement tu me sauves !
bulledoseur Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 En espérant que ce soit la bonne liste. Bon courage à tous, et félicitations aux admis!
djamy42 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 la liste est réapparu sur le publinet avec une 158 ème personne avec une LC énorme :blink:
amrainbows Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ça y est ils sont dispos les officiels ! 158 !!!!
liline57 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 70eme sur liste complémentaire et comme ils ne vont appeler personne
Chobib Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'étais en train de m'imaginer à votre place et je me suis dit que dans ce cas là je préfèrerais que l'on arrête mon calvaire.... C'est con parce que je ne suis pas de l'académie mais ça m'a fait monter le niveau de stress un max!!!! J'espère qu personne ne m'en voudra... De toute façon n'importe qui pouvez la voir cette liste en faisant F5 au bon moment...
Chobib Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 158e rajoutée, désolé pour elle, j'espère qu'elle n'avait pas vu mon post.... Enfin, désolé.... Non, félicitations!
Messages recommandés