lilie2fr Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 En effet, la liste est là et félicitations aux nouveaux collègues! En effet, la LC est énorme, c'est étonnant.Peut être un signe de nos besoins...
chichoune63 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 FELICITATIONS A TOUS LES ADMIS BON COURAGE AUX AUTRES NOUS SOMMES TOUJOURS DANS L'ATTENTE NOUS !!!!
ceciloo Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Félicitations aux admiiiiss!! plein de pensées pour les autres
céline77 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 jusqu'au bout ils vous auront torturé!!! J'espère que ce sera pas comme ça Mardi! Bravo aux admis bon courage pour les lc et les non admis
amrainbows Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Oui c'est bizarre quand tu regardes ça fait 324 (LP + LC) sur 390 admissibles !!
liline57 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Au fait les autres années les LP étaient convoqués le lendemain, c'était noté sur le site, et là rien c'est normal ?
Kailiana21 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 jusqu'au bout ils vous auront torturé!!! J'espère que ce sera pas comme ça Mardi! Bravo aux admis bon courage pour les lc et les non admis je te jure j'espère que ce ne sera pas comme ça, en tout cas félicitations à tout le monde et courage aux autres
Claire22 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 jusqu'au bout ils vous auront torturé!!! J'espère que ce sera pas comme ça Mardi! Bravo aux admis bon courage pour les lc et les non admis félicitation aux admis ! perso je suis sur lc à la 57 ème place. Je ne sais pas ce que je dois en penser, dois-je me réjouir d'avoir mon nom sur la liste, ou au contraire est-ce synonyme d'échec ?
LaRage Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bon, voilà la poisse. LC ! Vous savez comment ça se passe pour les LC ? Y'a t-il quelque chose à faire de spécial ? J'ai été prise à l'iufm en PE1. Dans ce cas là, il vaut mieux y aller c'est ça ? Est-ce que vous savez combien de gens ils ont appelé sur LC l'an dernier ? Merci pour vos réponses et bravo aux autres
Amandims Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bon, voilà la poisse. LC !Vous savez comment ça se passe pour les LC ? Y'a t-il quelque chose à faire de spécial ? J'ai été prise à l'iufm en PE1. Dans ce cas là, il vaut mieux y aller c'est ça ? Est-ce que vous savez combien de gens ils ont appelé sur LC l'an dernier ? Merci pour vos réponses et bravo aux autres 108 personnes ont ete appelees
Messages recommandés