Aller au contenu

CRPE Paris


meriem7533

Messages recommandés

Raté aussi. LC pour une nouvelle fois... mieux placée que l'année dernière mais cette année l'avenir des LC est plus qu'incertain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceciloo

    93

  • Effywiles

    66

  • meriem7533

    56

  • MissGirafe

    46

Bon ça y est, je viens de mettre un message dans la partie "LC" du forum ! Pour ceux qui sont aussi sur LC, rdv là bas, qu'on puisse y voir plus claire...

J'ai posé quelques questions pour mieux comprendre ce que c'est que la LC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les admis, n'hésitez pas aussi à aller ouvrir un sujet dans la partie PE2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussi !!! je n'y croyais plus avec mon OP... et je suis bien soulagée car j'avais déjà dit à mon boulot que je partais le 31 juillet et mon homme est en train de se faire licencier... Ouf !

Bravo à tous les autres futurs collègues et courage pour les autres, accrochez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment je dois adorer la LC puisque j'y suis encore pour une année place 64, donc bon je reste perplexe vu qu'on a une lc plus grande mais également un gouvernement qui ne souhaite pas y avoir recours....

Je m'étonne mais honnêtement ça va, jai pas envie de revivre la même horrible attente que l'an passé donc là je vais reprendre mes révisions à la rentrée, pour le moment je suis bien décidée à profiter à fond de mes vacances. Je me dis que cette année jai commencé à réviser fin mars et ça l'a presque fait donc en 2010 je commencerai mes révisions dès septembre et là c'est sûr ça le fera!!! entre temps si je suis appelée c'est que du bonus!

Je souhaite bon courage à tous ceux qui n'ont pas vu leur nom sur la liste, ceux qui sont sur lc aussi on va se soutenir sur l'autre post mais si je peux vous donner un conseil c'"est de ne pas abandonner vos révisions, Aline jai une pensée particulière pour toi ma copine de galère (je sais pas à quel rang tu es cocotte?)

Sinon je suis quand même heureuse 2 de mes amis sont pris et ils le méritaient vraiment vraiment

sur ce je vais aller voir la liste sur le site siec parce que je n'y ai même pas jeté un coup d'oeil c'est une copine qui m'a annoncé les résultats

Et je finirais bien évidemment par féliciter les heureux admis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo! bravo! bravo!

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, je viens de mettre un message dans la partie "LC" du forum ! Pour ceux qui sont aussi sur LC, rdv là bas, qu'on puisse y voir plus claire...

J'ai posé quelques questions pour mieux comprendre ce que c'est que la LC ...

moi aussi je suis en LC, bien loin ..

ou est le sujet pour les lc de paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE !!!!!!!! (en second interne mais c'est un détail !!!!!!!!!!!! Et malgré mon OP pourri !!!!!!!!!!!!). :noelhappy:

OH FELICITATIONS A TOI .... ça fait plusieurs jours que je tombe sur tes messages !!!

BON COURAGE POUR LA PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hijadelparis, pour trouver le post sur les LC de paris, il faut que tu regardes sur la page principale sur Forum (là ou y'a CRPE, IUFM, l'école primaire ...) et dans le bas il y a les listes complémentaires ...

Tu vas dans "académie de la zone C" et là tu trouveras ... On est en train de monter une liste de tous les gens du forum ...

Voilà, on se retrouve là-bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE aussi

A demain aux heureux admis.

Bon courage aux autres. Si la liste complémentaire est aussi longue c'est qu'il y a une raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE aussi

A demain aux heureux admis.

Bon courage aux autres. Si la liste complémentaire est aussi longue c'est qu'il y a une raison !

Merci Chichoune, c'est sympa.

Je me joins à Marinette car je pense comme elle, une grosse bise (Hijadelparis, LaRage...) à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...