LaRage Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Le réveil a été plus que dur ce matin ! J'ai mis moins de 10 min à éclater en sanglots ... Pour ceux et celles qui sont admis, vous avez bien de la chance ! Ca récompense une bonne année de travail. J'espère que vous nous raconterez tout ça l'an prochain ! Venez nous raconter la réunion de cet aprèm ... Bonne journée.
Leetchi Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Je viendrai après la réunion vous raconter. Ceux qui sont sur LC ou non admis, voulez vous qu'on crée un sujet "Aide 2009 2010 PE1 PE2 Paris", si vous avez des questions lors de votre préparation l'an prochain, peut être qu'on sera à même de vous répondre ? Dites moi ce que vous en pensez, et dans quel topic du forum je peux le créer. Bon courage à tous, Elodie
MissGirafe Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Au secours, je ne peux pas aller à la réunion de cet après-midi !!! (je ne suis pas à Paris !). Il y a quelqu'un dans mon cas qui aurait déjà contacté l'IUFM ? Je viens d'avoir le rectorat mais ils m'ont dit qu'il fallait voir avec l'IUFM, je ne sais pas où appeler ????????
MissGirafe Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Aaaaaaaaaah ! Je vais craquer, l'IUFM me renvoie sur le rectorat !!!!!!! Ils me disent de me faire représenter par quelqu'un aujourd'hui même. C'est n'importe quoi, on a eu les résultats hier vers 17h et en plus aucune convoc pour leur réunion d'info, c'est bien simple, sans le forum, je n'étais pas au courant... Je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!
ceciloo Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 En effet, nous n'avons pas été informés!!! Il fallait tomber sur l'info, meme si elle était en page d'accueil du site de l'iufm et de l'académie, elel n'était pas sur la page des résultats! je suis sure que des gens vont rater le coche... Miss Girafe, tu as un proche à Paris qui peux y aller pour toi?? tu as réussi à joindre l'iufm?
MissGirafe Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Impossible d'avoir le rectorat....... Les filles y'en a pas une qui peut me représenter et prendre mon dossier ???? Je serai à Paris demain et samedi...
MissGirafe Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 En effet, nous n'avons pas été informés!!! Il fallait tomber sur l'info, meme si elle était en page d'accueil du site de l'iufm et de l'académie, elel n'était pas sur la page des résultats! je suis sure que des gens vont rater le coche... Miss Girafe, tu as un proche à Paris qui peux y aller pour toi?? tu as réussi à joindre l'iufm? Ceciloo !!! Ouf, tu es par là, je me sentais bien seule... Ma soeur est inspectée dans son boulot aujourd'hui, je ne peux pas lui demander ça... Et je n'ai personne d'autre. Là, je suis à Lyon, je panique un peu, j'ai un billet de TGV pour demain et je reste à Paris jusqu'à samedi... Au rectorat, personne ne me répond ou alors, les gens que j'ai eus ne savent pas...
meriem7533 Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Panique pas n'importe qui peut le récupérer pour toi, t'inquiète pas
isa2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Panique pas n'importe qui peut le récupérer pour toi, t'inquiète pas Oui si tu as besoin pas de problème, donne nous les infos nécessaires et on te récupère les documents, je serai à Paris vendredi mais pas ce week-end...
MissGirafe Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 missgirafe, je viens de t'envoyer un MP Panique pas n'importe qui peut le récupérer pour toi, t'inquiète pas Panique pas n'importe qui peut le récupérer pour toi, t'inquiète pas Oui si tu as besoin pas de problème, donne nous les infos nécessaires et on te récupère les documents, je serai à Paris vendredi mais pas ce week-end... Merci les filles, j'ai vu avec Ceciloo, ça devrait marcher... J'espère... En attendant, au Rectorat, c'est boîte vocale ou téléphone qui sonne dans le vide... Et pourtant j'ai 4 numéros différents...
liline57 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 En effet, nous n'avons pas été informés!!! Il fallait tomber sur l'info, meme si elle était en page d'accueil du site de l'iufm et de l'académie, elel n'était pas sur la page des résultats! je suis sure que des gens vont rater le coche... Miss Girafe, tu as un proche à Paris qui peux y aller pour toi?? tu as réussi à joindre l'iufm? Elle est sur la page des résultats depuis ce matin, je sens qu'il y aura beaucoup d'absents à cette réunion ! Miss Girafe quelqu'un peut récupérer le dossier pour toi, demande à quelqu'un de forum ce sera peut-être plus simple ! Edit : j'ai écrit trop vite Ah oui sinon félicitations aux admis !
Messages recommandés