Aller au contenu

CRPE Paris


meriem7533

Messages recommandés

Le réveil a été plus que dur ce matin ! J'ai mis moins de 10 min à éclater en sanglots ... Pour ceux et celles qui sont admis, vous avez bien de la chance ! Ca récompense une bonne année de travail. J'espère que vous nous raconterez tout ça l'an prochain !

Venez nous raconter la réunion de cet aprèm ...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceciloo

    93

  • Effywiles

    66

  • meriem7533

    56

  • MissGirafe

    46

Je viendrai après la réunion vous raconter.

Ceux qui sont sur LC ou non admis, voulez vous qu'on crée un sujet "Aide 2009 2010 PE1 PE2 Paris", si vous avez des questions lors de votre préparation l'an prochain, peut être qu'on sera à même de vous répondre ?

Dites moi ce que vous en pensez, et dans quel topic du forum je peux le créer.

Bon courage à tous,

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours, je ne peux pas aller à la réunion de cet après-midi !!! (je ne suis pas à Paris !).

Il y a quelqu'un dans mon cas qui aurait déjà contacté l'IUFM ?

Je viens d'avoir le rectorat mais ils m'ont dit qu'il fallait voir avec l'IUFM, je ne sais pas où appeler ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaah !

Je vais craquer, l'IUFM me renvoie sur le rectorat !!!!!!! Ils me disent de me faire représenter par quelqu'un aujourd'hui même. C'est n'importe quoi, on a eu les résultats hier vers 17h et en plus aucune convoc pour leur réunion d'info, c'est bien simple, sans le forum, je n'étais pas au courant...

Je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nous n'avons pas été informés!!! Il fallait tomber sur l'info, meme si elle était en page d'accueil du site de l'iufm et de l'académie, elel n'était pas sur la page des résultats! je suis sure que des gens vont rater le coche... :(

Miss Girafe, tu as un proche à Paris qui peux y aller pour toi?? tu as réussi à joindre l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir le rectorat.......

Les filles y'en a pas une qui peut me représenter et prendre mon dossier ????

Je serai à Paris demain et samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nous n'avons pas été informés!!! Il fallait tomber sur l'info, meme si elle était en page d'accueil du site de l'iufm et de l'académie, elel n'était pas sur la page des résultats! je suis sure que des gens vont rater le coche... :(

Miss Girafe, tu as un proche à Paris qui peux y aller pour toi?? tu as réussi à joindre l'iufm?

Ceciloo !!! Ouf, tu es par là, je me sentais bien seule...

Ma soeur est inspectée dans son boulot aujourd'hui, je ne peux pas lui demander ça...

Et je n'ai personne d'autre. Là, je suis à Lyon, je panique un peu, j'ai un billet de TGV pour demain et je reste à Paris jusqu'à samedi...

Au rectorat, personne ne me répond ou alors, les gens que j'ai eus ne savent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panique pas n'importe qui peut le récupérer pour toi, t'inquiète pas

Oui si tu as besoin pas de problème, donne nous les infos nécessaires et on te récupère les documents, je serai à Paris vendredi mais pas ce week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

missgirafe, je viens de t'envoyer un MP
Panique pas n'importe qui peut le récupérer pour toi, t'inquiète pas
Panique pas n'importe qui peut le récupérer pour toi, t'inquiète pas

Oui si tu as besoin pas de problème, donne nous les infos nécessaires et on te récupère les documents, je serai à Paris vendredi mais pas ce week-end...

Merci les filles, j'ai vu avec Ceciloo, ça devrait marcher... J'espère...

En attendant, au Rectorat, c'est boîte vocale ou téléphone qui sonne dans le vide... Et pourtant j'ai 4 numéros différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nous n'avons pas été informés!!! Il fallait tomber sur l'info, meme si elle était en page d'accueil du site de l'iufm et de l'académie, elel n'était pas sur la page des résultats! je suis sure que des gens vont rater le coche... :(

Miss Girafe, tu as un proche à Paris qui peux y aller pour toi?? tu as réussi à joindre l'iufm?

Elle est sur la page des résultats depuis ce matin, je sens qu'il y aura beaucoup d'absents à cette réunion !

Miss Girafe quelqu'un peut récupérer le dossier pour toi, demande à quelqu'un de forum ce sera peut-être plus simple !

Edit : j'ai écrit trop vite :D

Ah oui sinon félicitations aux admis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...