Aller au contenu

CRPE Paris


meriem7533

Messages recommandés

En effet, nous n'avons pas été informés!!! Il fallait tomber sur l'info, meme si elle était en page d'accueil du site de l'iufm et de l'académie, elel n'était pas sur la page des résultats! je suis sure que des gens vont rater le coche... :(

Miss Girafe, tu as un proche à Paris qui peux y aller pour toi?? tu as réussi à joindre l'iufm?

Elle est sur la page des résultats depuis ce matin, je sens qu'il y aura beaucoup d'absents à cette réunion !

Miss Girafe quelqu'un peut récupérer le dossier pour toi, demande à quelqu'un de forum ce sera peut-être plus simple !

Edit : j'ai écrit trop vite :D

Ah oui sinon félicitations aux admis !

l'iufm de paris va envoyer un mail aux admissibles non admis et leur permettre de s'inscrire...

je suis allée a batignolles puis a molitor ce matin.

vous pouvez appeler la scolarité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ceciloo

    93

  • Effywiles

    66

  • meriem7533

    56

  • MissGirafe

    46

Je suis allée à la réunion pour les admis à l'iufm, rien d'autre que distribution d'un dossier administratif pour être payés à la rentrée.. On doit le rapporter au rectorat avant le 9.

J'en ai pris un pour MissGirafe sans problème et on va se voir demain du coup.

sinon, ça fait trop plaiz de voir l'IUFM (réunion à Batignolles), moi candidate libre, je n'y avais jamais mis les pieds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à la réunion pour les admis à l'iufm, rien d'autre que distribution d'un dossier administratif pour être payés à la rentrée.. On doit le rapporter au rectorat avant le 9.

J'en ai pris un pour MissGirafe sans problème et on va se voir demain du coup.

sinon, ça fait trop plaiz de voir l'IUFM (réunion à Batignolles), moi candidate libre, je n'y avais jamais mis les pieds!

Ne trainez pas à rendre le dossier rempli rapidement si vous voulez être payé en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à la réunion pour les admis à l'iufm, rien d'autre que distribution d'un dossier administratif pour être payés à la rentrée.. On doit le rapporter au rectorat avant le 9.

J'en ai pris un pour MissGirafe sans problème et on va se voir demain du coup.

sinon, ça fait trop plaiz de voir l'IUFM (réunion à Batignolles), moi candidate libre, je n'y avais jamais mis les pieds!

Merci Ceciloo !! :king1: (et à demain !)

Je repars en Equateur samedi pour finir mon déménagement et, en ce qui concerne le dossier à compléter, je suis la super candidate pénible pour l'administration :devil_2: : j'ai perdu mon diplôme du bac depuis des lustres, je ne suis plus affiliée à la Sécu depuis 2008 et mon AFPS a été établie par la Croix-rouge équatorienne (heureusement, l'AFPS c'est réglé, j'ai vu avec le Siec depuis longtemps... j'espère qu'ils ont bien gardé mon nom dans leurs petits papiers...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Savez-vous comment on peut connaitre les notes qu'on a eu au concours? Dans l'academie de Montpellier les candidats les consultes directement sur internet en entrant leur numero d'inscription. Je n'ai rien trouvé de tel sur le site de l'académie de Paris...

Merci ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les recevrons par courrier apparemment. Je ne pense pas qu'on puisse les consulter autrement.

VIVEMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'ailleurs bien dommage qu'on ne puisse pas faire pareil, on saurait très rapidement où ça a coincé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'ailleurs bien dommage qu'on ne puisse pas faire pareil, on saurait très rapidement où ça a coincé ...

Oui c'est certain, mais un amis qui a été admis cette année vient tout juste de me dire que l'an dernier c'était vraiment arrivé très rapidement, il table sur demain ou samedi. Espérons qu'il a raison !

Fin pour ma part je sais que mes oraux se sont tellement mal passés que c'est pour ça que je suis sur LC ! Donc j'suis surtout pressée d'avoir mes notes d'écrits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
ADMISE !!!!!!!! (en second interne mais c'est un détail !!!!!!!!!!!! Et malgré mon OP pourri !!!!!!!!!!!!). :noelhappy:

Bonsoir !

Tout d'abord, mes félicitations pour le concours !!!!

Finalement, il y a eu combien de candidats admis au second concours interne de Paris ?

Bonne soirée

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
ADMISE !!!!!!!! (en second interne mais c'est un détail !!!!!!!!!!!! Et malgré mon OP pourri !!!!!!!!!!!!). :noelhappy:

Bonsoir !

Tout d'abord, mes félicitations pour le concours !!!!

Finalement, il y a eu combien de candidats admis au second concours interne de Paris ?

Bonne soirée

Emma

9 admis.

Je mettrai prochainement le seuil en ligne. Je suis en vacances et n'ai pas pris le courrier avec les résultats avec moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon courage à ceux qui tentent ou retentent le concours en 2010.

J'en profite pour vous dire que je vends quelques livres, le lien est dans ma signature :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...